Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
Aller en bas

Theotim + uc


Anonymous
Invité
Invité


Theotim + uc Empty
MessageSujet: Theotim + uc Theotim + uc EmptyMar 20 Aoû - 17:06


prénom nom
( quote quote quote )

prénom/nom: écrire ici. âge/lieu de naissance: écrire ici. nationalité/origines: écrire ici. occupation/situation financière: écrire ici. orientation sexuelle/statut civil: écrire ici. situation familiale: écrire ici. à los angeles depuis: écrire ici. traits de caractère: écrire ici. groupe: écrire ici.


♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

Par là nous te demandons de décrire ton personnage. Raconte nous ses habitudes, ses manies, ses tics, ce qu'il aime faire ou au contraire ce qu'il déteste. Parle nous de sa vie, des points importants pour le décrire. Il faut savoir que cette partie est absolument obligatoire et devra comporter au minimum dix points. Chaque point devra être bien décrit afin que nous puissions cerner au mieux ton personnage.



♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?


♡ QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE POUR TOI ? écrire ici ta réponse en quelques lignes. ♡ QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? écrire ici ta réponse en quelques lignes. ♡ PENSES-TU QUE L'AMOUR SOIT NECESSAIRE POUR ÊTRE HEUREUX ? écrire ici ta réponse en quelques lignes.



♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

pseudo/prénom: écrire ici. âge: écrire ici. d'où viens-tu? écrire ici. type de personnage: inventé, scénario, pré-lien. comment as-tu connu le forum? écrire ici. un dernier mot: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12051-mallory-this-is-what-make-us-girls http://www.loveiscomplicated.com/t12105-mallory-the-pretty-lies-the-ugly-truth
Mallory Van Dyk
Mallory Van Dyk
( love so distant and obscure )

[center]Theotim + uc Tumblr_pq0sui6SB81rc0x8uo9_400
(my parents broke my heart long before any boy had the chance to )uc
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : ines
›› It's crazy, I look like : danielle russell.
›› Credit made by : alittlebitofrain; (ava) tumblr (gif)
›› Availability : free | tyler, elias, teddy
›› Love letters written : 240
›› Damn ! I'm old, I'm : Vingt et un an, majeur au terme légal mais réellement, Mallory reste encore une gamine, une enfant avec des responsabilités qu’elle ne veut pas.
›› Sexual orientation : Bisexuelle pas vraiment assumée parce que Papa et Maman et le monde en général n’aimait pas trop ça. Mallory, elle est aime les deux sexes, ne se limitant pas un genre.
›› Occupation : Auparavant, la brunette occupait un joli poste dans l’entreprise de papa. Maintenant, force est de constater qu’elle ne croule pas sous les offres d’emplois — petite vengeance des parents van dyk — malgré sa qualification. Avec difficulté et dégoût, Mallory vous dira qu’elle bosse en tant que XX.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire qui ne veut rien pour l'instant. Mallory, elle est déjà tombée amoureuse mais jamais aussi fort qu'avec son ancien petit copain. Un gars de la haute, comme elle, un gars qui ne l'ennuyait pas et qui faisait la petite trembler comme personne. Sauf qu'il l'a lâchement abandonné après plus de deux ans de relation dû au dernier scandale parce que "ça ne le fait pas d'avoir une copine avec une telle réputation, tu comprend?". Et non, Mallory ne le comprend pas, son coeur encore brisé par cette trahison.

Theotim + uc Empty
MessageSujet: Re: Theotim + uc Theotim + uc EmptyMar 20 Aoû - 17:12

TOM ELLIS, JE RESPIRE PLUS. Theotim + uc 2495844390 Theotim + uc 3009482903 Theotim + uc 705049543 &: l’aime tellement ce gars Theotim + uc 2495844390 Par contre il me semble que le prénom doit pris à un endroit lettre près Theotim + uc 4096589823
Bienvenue sur DWL et bon courage pour ta fiche. Theotim + uc 1037135827
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Carmichael
Tessa Carmichael
( home is where the heart is )

Theotim + uc 33a4b5efadda2827efd1e93c1c6129c2
( Do you believe in life after love )Theotim + uc PLjgSzJ
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde…
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Margot sweet Robbie
›› Credit made by : carolcorps + vintage phonic + tumblr
›› I have a doppelgänger with : andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley) + teresa flores (usula corbero)

›› Availability : Theotim + uc Tumblr_og4eakgL1L1u89h06o4_250
When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide.

›› Love letters written : 339
›› Damn ! I'm old, I'm : Bientôt trente trois ans, le temps passe, les années défilent à une allure folle, mais tant que je vieillie c'est que je suis en vie.

›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui attire mon regard, je suis tombée amoureuse deux fois dans ma vie, j'ai eu des aventures, bien évidemment, mais l'amour le vrai, il m'est tombé dessus deux fois et ça n'a pas forcement été une bonne chose.
Theotim + uc Tumblr_o8qrehWGGW1urds3wo2_500
›› Occupation : Ancienne photographe de guerre, c'était un métier vraiment enrichissant, seulement mon père est mort et malheureusement je dois hériter de son empire, alors voilà, je deviens l'héritière d'un journal qui fonctionne très bien depuis sa création, mais je n'y connais rien et je risque fortement de tout foirer.
›› for better or for worse ♡ : On the first page of our story the future seemed so bright then this thing turned out so evil i don’t know why I’m still surprised even angels have their wicked schemes and you take that to new extremes but you’ll always be my hero even though you’ve lost your mind. Just gonna stand there and watch me burn but that’s all right because I like the way it hurts just gonna stand there and hear me cry but that’s all right because I love the way you lie love the way you lie
›› We're having a baby : Pas du tout, ce n'est absolument pas prévu, même si techniquement l'horloge biologique commence à tourner, je ne pense pas que ce soit le moment.
›› We are made of stars : La photo, c'est vraiment mon moyen de m'échapper de ce monde de fou + Ma famille, les bons petits plats de ma mère, le fous rire avec mon frère + le sourire de Casey, son regard, tout ce qui fait que je suis tombée amoureuse + le journal + m'endormir devant la télé + le silence + mon téléphone sans qui clairement je ne peux pas vivre + l'idée de repartir un jour + les petits plaisirs simple, aller au cinéma, manger une glace sur le bord de la plage; marcher tranquillement quand tout le monde se presse, un chocolat chaud devant une bonne émission, prendre un bain + dormir dans un vrai lit confortable, mon dos me remercie chaque nuit + les fraises, en yaourt, en glace, en jus de fruit, la fraise sous toutes ses formes + l'envie de repartir, même si ça risque de me bousiller une fois de plus +

Theotim + uc Empty
MessageSujet: Re: Theotim + uc Theotim + uc EmptyMar 20 Aoû - 17:21

Bienvenue parmi nous avec le magnifique Tom Theotim + uc 817978094 Theotim + uc 817978094
effectivement le prénom est déjà prit, désolée, si ça ne t'embête pas de changer Theotim + uc Icon_arrow

en tout cas, bon courage pour ta fiche & en cas de besoin, n'hésite pas, le staff est là pour toi Theotim + uc 83669637
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12138-tyler-drewkyen-a-young-man-broken-by-a-separation-or-by-love http://www.loveiscomplicated.com/t12141-tyler-drewkyenrebuild-your-life#340205
Tyler Drewkyen
Tyler Drewkyen
( love so distant and obscure )

Theotim + uc Q4kM
(Quand je n’arrête pas de penser à mon frère)Theotim + uc PLjgSzJ
To suffer is not a life
›› Los Angeles since : 07/05/2018
›› Pseudo : ED
›› It's crazy, I look like : Tyler Hoechlin
›› Credit made by : ED
›› I have a doppelgänger with : Theotim + uc Giphy

Depuis ma naissance, je suis née dans cette magnifique et merveilleuse ville qu’ai L.A. Au grand jamais je vais quitter cette ville, car je l’ai tatouée sur le cœur.
›› Love letters written : 75
›› Damn ! I'm old, I'm : Theotim + uc Original
›› Sexual orientation : Oui je suis bisexuel, je suis assez mélangé pour tout dire actuellement. Mais, j’aime bien découvrir tout de même.
›› Occupation : Acteur:
Theotim + uc Tumblr_my9ypyo3qc1qhw9vxo1_500

Maître-chien/Aéroport:
Denver/1 ans
Theotim + uc 351454
›› for better or for worse ♡ : Theotim + uc Giphy
Je suis célibataire pour combien de temps, je ne sais pas. Mais j’espère que cela, va se régler rapidement car je n’en peu plus d’être sans réelle amour. Même si pour cela, je m’occupe actuellement.
›› We're having a baby : Moi présentement non je ne suis pas parent, plus tard,je voudrais sûrement fonder une famille. Mais cela est à voir,car ma séparation auprès d’elle m’a beaucoup trop affectée. Je me demande bien si je ferais confiance à la prochaine fille ou personne que j’allais rencontrer, si un jour,je retrouve l’amour bien sûr. Avoir des enfants pour moi, cela serait vraiment spécial. Mais je ne sais si je saurais capable d’assumer le rôle.
›› We are made of stars : J’aime bien m’entraîner, que cela soit en salle ou à l’extérieur. Je fais beaucoup de sports de toutes sortes, natation, motocross basket-ball, baseball, de la course. Je fais pas mal tout ce qui se peut et surtout ce que j’ai envie de faire.

J’ai aussi une cicatrice, fait avec un couteau en haut de ma jambe. C’est l’œuvre de mon ex oui elle a péter un plomb et elle m’a agressée avec. Aujourd’hui, c’est malheureusement le seul souvenir que j’ai d’elle, à part une bague et un collier que je porte parfois.

J’aime bien sortir que ça soit, à la plage ou dans les bars j’aime bien la musique et l’ambiance qui si trouve. J’aime bien faire la fête et consommer quand je peux, oui quand je peux, car je ne peux pas trop boire. Parfois, je consomme des substances illicites, mais cela est très rare. J'aime bien aussi, aller voir ses spectacles surtout en plaine aire.

J’aime bien me reposer, avant de tourner des scènes. Car je veux toujours être au meilleur de ma forme, pour bien préformer. Que ce soit dormir tout simplement, en écoutant de la musique ou encore dessiner.

J’ai toujours eu un problème, que je cache aux autres. Si par malheur une personne aurait à le savoir, la,je ne voudrais plus revoir cette personne de ma vie. Dison-le ainsi durant la nuit, je mouille parfois mes draps.

Je mange et je bois beaucoup, je fais énormément attention à mon alimentation. Mais comme tout le monde, cela m’arrive parfois à manger de la mauvaise nourriture. Question de me gâter, tout simplement un peu en mangeant une bonne pizza ou autres plats en ce genre.

J’aime bien prendre soin, de mon apparence et me garder propre. C’est pourquoi je garde ma barbe, le plus souvent couper ou bien une barbe de trois ou quatre jours. Aussi, après une grosse journée de sport, je n’hésite pas à prendre une bonne douche, ou avant des événements importants.

J’aime aller me faire masser à mes heures, cela me fait vraiment du bien à mes muscles. Même que je fais beaucoup de sport et ils travaillent beaucoup alors, cela aide à les détendre le plus possible. De plus, je peux voir de superbes belles filles ou de beaux gars.

J’aime boire un café le matin en me levant, en prenant mon déjeuner. Cela commence bien la journée, je trouve je n’en prends pas un souvent, mais de temps en temps. Je l’aime souvent noir, mais parfois,je rajoute de la crème.

Quand je sors, j’ai toujours un préservatif sur moi au cas. Parfois, je fais exception à la règle, mais cela est très rare. Il n’est pas rare qu’une fille m’approche, un peu trop à mon goût par exemple.

Quand je sors j’ai toujours, des lunettes soleil sur moi dans la rue. Je suis habitué des portés à l’extérieur, mais c’est surtout lors des grosses journées de soleil. Aussi parfois pour passer inaperçu, quand je veux avoir la paix, mais cela ne fonctionne pas à tous les coups. Pour cela,il faut que le cours et que je m'enfuis me cacher, je ne sais trop où pour me fondre dans une foule.

J’ai un tatouage de lion au niveau de la cuisse, cela représente beaucoup mon frère je trouve. De plus, il aime bien cet animal et moi aussi, j’aime bien les lions. Au moins cela me fait un souvenir de lui pour le moment.

Je détiens un fusil au cas où dans ma chambre, il est très bien caché. Mais je ne l’ai jamais encore utilisé et je l’espère bien ne jamais l’utiliser. Même si ma maison est très bien sécurisée, il ne faut jamais être trop prudent. Surtout, que j’ai mes gardes, à moi et tout en n’étant célèbre déjà, j’étais très bien entouré.

Je dors assez mal durant les nuits, pourquoi et bien je ne sais où se trouve mon frère alors cela me stresse assez. Je voudrais le retrouver vivant et non mort, c’est la seule chose qui m’importe actuellement.

Je passe beaucoup de temps, auprès de mon chien quand je peux. Il est tout pour moi et j’aime bien travailler auprès de lui. Il se nomme Denver, c’est un Berger hollandais à poil court.


Theotim + uc Empty
MessageSujet: Re: Theotim + uc Theotim + uc EmptyMar 20 Aoû - 18:02

Coucou c’est mon frère c’est pour ça :) bienvenue c’est mon pree lien
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

Theotim + uc Tumblr_o40himOBPg1swtbemo7_250
( to the edge of breaking down. )Theotim + uc PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : mistspell (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6661
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

Theotim + uc Tumblr_nrz3zvvV1j1qcljxso6_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

Theotim + uc Empty
MessageSujet: Re: Theotim + uc Theotim + uc EmptyMer 21 Aoû - 9:03

tom/tyler, c'est beau Theotim + uc 2830978123 excellent choix Theotim + uc Herz
bienvenue Theotim + uc 1092796219
Revenir en haut Aller en bas

Trina Taylor
Trina Taylor
( home is where the heart is )

Theotim + uc Tumblr_inline_o2ujfndQl21rifr4k_500
( Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur. )Theotim + uc PLjgSzJ
Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.
Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte…la déclaration d’amour inattendu… l’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ? Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit… vous… toute seule… qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement… tourner la page… Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés… en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés… en dépit de tous les chagrins et les humiliations… vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Blake Lively
›› Credit made by : bigbadwolf + tumblr + Bobby.
›› I have a doppelgänger with : Makeyla Pine (Emma Stone) + Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (kaya scodelario) + Tessa Carmichael (margot robbie) + Hannah Walsh (Keira Knightley) + Brie Larson (Dinah Brown) + Imbar Lavi (emily santiago)
›› Availability : 3/3, si besoin, je suis toujours là, un petit mp et on y va !!!
›› Love letters written : 398
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente et un an et quelques mois, bon d'accord presque trente-deux. Mais déjà c'est pas très gentil de demander son âge à une femme et en plus ça ne veut plus rien dire aujourd'hui...
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, je ne suis pas vraiment une femme à femmes. J'ai déjà tellement de mal avec les hommes, je n'arrive pas à les comprendre ou peut-être que c'est moi qui est trop compliquée ? Peu importe, on ne va pas se rajouter des complications en plus.
›› Occupation : Actrice, d'abord dans des séries plus ou moins connues, qui ont eu leurs petits succès et maintenant pour le cinéma où là on peut vraiment dire que la notoriété est réellement au rendez-vous.
›› for better or for worse ♡ : Malheureusement célibataire, l'amour a dû mal à arriver, le fait d'être connue n'aide surement pas ou peut-être le fait que je n'ouvre pas mon coeur aux hommes, que je reste bloquée sur le passé, que je n'ose pas briser cette carapace qui m'empêche d'avancer et de laisser un peu d'espoir entrer dans ma vie !!
Theotim + uc Ns6LYWhS_o
I guess it's true i'm not good at a one night stand but i still need love 'cause i'm just a girl these nights never seem to go to plan i don't want you to leave me, will you hold my hand ? Oh won't you stay with me 'cause you're all I need this ain't love it's clear to see but darling stay with me. Why am I so emotional no it's not a good look, gain some self control deep down I know this never works but you could lay with me so it doesn't hurt.
›› We're having a baby : Nop, nop, nop. Je ne suis pas prête à avoir un enfant et avec qui ? De toute façon mon emploi du temps ne me le permet pas, je ne pourrais pas m'occuper d'un enfant, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi.
›› We are made of stars : Theotim + uc Tenor
Mon boulot que je ne changerais pour rien au monde + les tartes de maman, il n'y a qu'elle qui arrive à me faire succomber; aux desserts + Travailler avec Christopher, même si ce n'est pas facile à chaque fois et qu'au début ce n'était pas franchement ça, j'aime bosser avec lui; je ne lui dirais jamais, mais il me rend meilleure dans mon jeu d'actrice+ les latte du starbuck ou du petit café en bas de chez moi, il n'y a que là que j’achète ma petite drogue à base de caféine + Les vieux films en noir et blanc, ceux que je dois être la seule au monde à regarder + l'amour sous toutes ces formes, même si ça n'est pas flagrant, j'aime l'amour, j'aime aimer + faire des photos, de tout et de rien, juste immortaliser le moment + être à New-York l'hiver, pour la neige qu'on a pas ici à Los Angeles. + Ce petit restaurant français pas loin de chez moi, il fait des repas incroyables. + ma cousine qui est sans aucun doute la personne à qui je fais le plus confiance. + courir sur le sable frais, le matin

Theotim + uc Empty
MessageSujet: Re: Theotim + uc Theotim + uc EmptyMar 27 Aoû - 21:37

@theo drewkyen ça fait maintenant 7 jours que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délais ? Theotim + uc 1092796219
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12138-tyler-drewkyen-a-young-man-broken-by-a-separation-or-by-love http://www.loveiscomplicated.com/t12141-tyler-drewkyenrebuild-your-life#340205
Tyler Drewkyen
Tyler Drewkyen
( love so distant and obscure )

Theotim + uc Q4kM
(Quand je n’arrête pas de penser à mon frère)Theotim + uc PLjgSzJ
To suffer is not a life
›› Los Angeles since : 07/05/2018
›› Pseudo : ED
›› It's crazy, I look like : Tyler Hoechlin
›› Credit made by : ED
›› I have a doppelgänger with : Theotim + uc Giphy

Depuis ma naissance, je suis née dans cette magnifique et merveilleuse ville qu’ai L.A. Au grand jamais je vais quitter cette ville, car je l’ai tatouée sur le cœur.
›› Love letters written : 75
›› Damn ! I'm old, I'm : Theotim + uc Original
›› Sexual orientation : Oui je suis bisexuel, je suis assez mélangé pour tout dire actuellement. Mais, j’aime bien découvrir tout de même.
›› Occupation : Acteur:
Theotim + uc Tumblr_my9ypyo3qc1qhw9vxo1_500

Maître-chien/Aéroport:
Denver/1 ans
Theotim + uc 351454
›› for better or for worse ♡ : Theotim + uc Giphy
Je suis célibataire pour combien de temps, je ne sais pas. Mais j’espère que cela, va se régler rapidement car je n’en peu plus d’être sans réelle amour. Même si pour cela, je m’occupe actuellement.
›› We're having a baby : Moi présentement non je ne suis pas parent, plus tard,je voudrais sûrement fonder une famille. Mais cela est à voir,car ma séparation auprès d’elle m’a beaucoup trop affectée. Je me demande bien si je ferais confiance à la prochaine fille ou personne que j’allais rencontrer, si un jour,je retrouve l’amour bien sûr. Avoir des enfants pour moi, cela serait vraiment spécial. Mais je ne sais si je saurais capable d’assumer le rôle.
›› We are made of stars : J’aime bien m’entraîner, que cela soit en salle ou à l’extérieur. Je fais beaucoup de sports de toutes sortes, natation, motocross basket-ball, baseball, de la course. Je fais pas mal tout ce qui se peut et surtout ce que j’ai envie de faire.

J’ai aussi une cicatrice, fait avec un couteau en haut de ma jambe. C’est l’œuvre de mon ex oui elle a péter un plomb et elle m’a agressée avec. Aujourd’hui, c’est malheureusement le seul souvenir que j’ai d’elle, à part une bague et un collier que je porte parfois.

J’aime bien sortir que ça soit, à la plage ou dans les bars j’aime bien la musique et l’ambiance qui si trouve. J’aime bien faire la fête et consommer quand je peux, oui quand je peux, car je ne peux pas trop boire. Parfois, je consomme des substances illicites, mais cela est très rare. J'aime bien aussi, aller voir ses spectacles surtout en plaine aire.

J’aime bien me reposer, avant de tourner des scènes. Car je veux toujours être au meilleur de ma forme, pour bien préformer. Que ce soit dormir tout simplement, en écoutant de la musique ou encore dessiner.

J’ai toujours eu un problème, que je cache aux autres. Si par malheur une personne aurait à le savoir, la,je ne voudrais plus revoir cette personne de ma vie. Dison-le ainsi durant la nuit, je mouille parfois mes draps.

Je mange et je bois beaucoup, je fais énormément attention à mon alimentation. Mais comme tout le monde, cela m’arrive parfois à manger de la mauvaise nourriture. Question de me gâter, tout simplement un peu en mangeant une bonne pizza ou autres plats en ce genre.

J’aime bien prendre soin, de mon apparence et me garder propre. C’est pourquoi je garde ma barbe, le plus souvent couper ou bien une barbe de trois ou quatre jours. Aussi, après une grosse journée de sport, je n’hésite pas à prendre une bonne douche, ou avant des événements importants.

J’aime aller me faire masser à mes heures, cela me fait vraiment du bien à mes muscles. Même que je fais beaucoup de sport et ils travaillent beaucoup alors, cela aide à les détendre le plus possible. De plus, je peux voir de superbes belles filles ou de beaux gars.

J’aime boire un café le matin en me levant, en prenant mon déjeuner. Cela commence bien la journée, je trouve je n’en prends pas un souvent, mais de temps en temps. Je l’aime souvent noir, mais parfois,je rajoute de la crème.

Quand je sors, j’ai toujours un préservatif sur moi au cas. Parfois, je fais exception à la règle, mais cela est très rare. Il n’est pas rare qu’une fille m’approche, un peu trop à mon goût par exemple.

Quand je sors j’ai toujours, des lunettes soleil sur moi dans la rue. Je suis habitué des portés à l’extérieur, mais c’est surtout lors des grosses journées de soleil. Aussi parfois pour passer inaperçu, quand je veux avoir la paix, mais cela ne fonctionne pas à tous les coups. Pour cela,il faut que le cours et que je m'enfuis me cacher, je ne sais trop où pour me fondre dans une foule.

J’ai un tatouage de lion au niveau de la cuisse, cela représente beaucoup mon frère je trouve. De plus, il aime bien cet animal et moi aussi, j’aime bien les lions. Au moins cela me fait un souvenir de lui pour le moment.

Je détiens un fusil au cas où dans ma chambre, il est très bien caché. Mais je ne l’ai jamais encore utilisé et je l’espère bien ne jamais l’utiliser. Même si ma maison est très bien sécurisée, il ne faut jamais être trop prudent. Surtout, que j’ai mes gardes, à moi et tout en n’étant célèbre déjà, j’étais très bien entouré.

Je dors assez mal durant les nuits, pourquoi et bien je ne sais où se trouve mon frère alors cela me stresse assez. Je voudrais le retrouver vivant et non mort, c’est la seule chose qui m’importe actuellement.

Je passe beaucoup de temps, auprès de mon chien quand je peux. Il est tout pour moi et j’aime bien travailler auprès de lui. Il se nomme Denver, c’est un Berger hollandais à poil court.


Theotim + uc Empty
MessageSujet: Re: Theotim + uc Theotim + uc EmptyMer 28 Aoû - 21:25

Hé la fiche :p reviens toi Theotim + uc 3963046998 Theotim + uc 2364558645 Theotim + uc 2495844390 Theotim + uc 3499500357 Theotim + uc 1092796219 Theotim + uc Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Theotim + uc Empty
MessageSujet: Re: Theotim + uc Theotim + uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
Theotim + uc
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: présentations-
Sauter vers: