Partagez
Aller en bas

(sam) ta peau contre ma peau...


Anonymous
Invité
Invité


(sam) ta peau contre ma peau... Empty
MessageSujet: (sam) ta peau contre ma peau... (sam) ta peau contre ma peau... EmptyLun 2 Sep - 12:31


Sam Kelley
( ta peau contre ma peau, pardonne mon indifférence )

prénom/nom: Kelley. Un nom de famille inconnu pour votre oreille ? Sans aucun doute, pur anglais de souche, bien que son père soit d'origine Américaine, Sam a grandi entre l'Angleterre et la France. Né dans un petit village normand, il est parti vivre à quelques mois en Angleterre, façonnant ce petit accent. Avant d'être rattrapé par son passé, et d'avoir finit en taule. Samuel de son vrai prénom, mais le jeune enfant ne gardera que ce diminutif comme prénom. âge/lieu de naissance: Né une nuit d'une fraîcheur de janvier, dans le nord de la France, en Normandie, un certain premier janvier 1981, il a eu cette année, trente-huit ans. nationalité/origines: Moitié anglais, moitié français, il cherche à obtenir la nationalité Américaine mais cela semble plus compliqué qu'il ne l'avait pensé. L'argent n'achète pas tout... occupation/situation financière: Samuel n'est pas un homme à plaindre, il a de l'argent, beaucoup d'argent. Suffisamment pour ne jamais avoir à s'inquiéter pour son futur. Ancien braqueur, ancien dealer, il aura été arrêter à l'âge de vingt-cinq ans dans le sud de la France et aura été jugé la-bas. Quinze ans de prison ferme pour avoir été l'une des têtes pensantes de ce braquage qui a mal tourné, on a dénombré deux morts, le seul braquage l'impliquant au yeux de l'état Français, ils sont tellement loin de la vérité. Il y a deux ans, il est parvenu à s'évader de cette prison et avec deux complices il a refait sa vie ailleurs. Dans la cité des Anges. Deux ans qu'il vit caché, deux ans qu'il n'est plus vraiment lui. Ne supportant pas d'être enfermé entre quatre murs. orientation sexuelle/statut civil: les femmes, la chair humaine, il n'y a plus goûté pendant tant d'années que ses deux dernières années furent mouvementés pour lui, mais qu'importe, le corps des femmes il en raffole et en redemande ! Pourtant cet homme sinistre a déjà aimé. Oui derrière cette carapace intouchable s'est caché un jour un coeur battant la chamade. Pour cette femme, cette infirmière de cette prison Française. Ils ont entretenu une relation secrète, en vérité il s'est servie d'elle puisque c'est de cette salle qu'il s'est échappé de la prison. Elle s'est sentie profondément  meurtrie quand elle a su la vérité. Quand elle a apprit qu'il ne lui en avait même pas parlé. Deux ans qu'elle ne l'a pas revu. Deux ans qu'il fait le mort. situation familiale: écrire ici. à los angeles depuis: écrire ici. traits de caractère: écrire ici. groupe: écrire ici.


 ♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

♡ UN sam est un enfant unique, si il est né par une nuit froide dans le nord de la France, il n'a jamais vraiment su s'identifier entre français ou anglais. enfant il n'a rien connu d'autre que les rues malfamés de Rochdale. il n'a jamais rien connu d'autre avant de partir pour la France à l'âge de vingt ans pour le boulot, à t'il dit. en vérité, c'est surtout pour ses divers cambriolages. ♡ DEUX secrètement, il a toujours rêvé de volé aux riches pour donner aux pauvres. il a cette empathie qui est rare, mais ne canalise jamais son énergie débordante. sam est souvent quelqu'un d"impétueux, d'arrogant. ce qui lui vaut de ne jamais se faire beaucoup d'amis. ♡ TROIS si le monde l'effraie, si les gens l'horripilent, il a toujours posséder des chiens, et selon lui il n'y aura jamais plus pur qu'eux ! enfant, en Angleterre, ils nourrissaient tout animaux des rues, les chiens errants, les chats, ou encore les oiseaux. ce qui a valu à ses parents des plaintes à n'en plus compter, car certains habitants le dénonçaient ! mais jamais il ne cessa, pas même ses deux dernières années ! ♡ QUATRE un braquage qui tourne mal, deux morts. on arrive à remonter à lui, et du haut de ses vingt-cinq ans, le ténébreux pilleur rigole au nez des policiers. ce qui lui vaut des commentaires dans son dossier dès plus néfastes. des adjectifs qui le qualifient peut-être trop, c'est du moins cette image qu'il veut montrer. ♡ CINQ il sera arrêté, et jugé en France, il ne reçoit que peu de visite, car sa seule famille qui lui reste lui tourne le dos, trop honteux de voir de quelle manière leur unique fils - celui-la même à qui ils auraient tout confier - est devenu. sam n'en reste pas moins quelqu'un d'arrogant et de solitaire, il cherchera à plusieurs reprises à s'évader. sans succès. ♡ SIX jusqu'à ce qu'une bagarre éclate entre lui et un autre détenu, blessé au couteau, il sera hospitalisé plusieurs jours, avant de revenir dans sa cellule, mais les différents va et vient jusqu'à l'infirmerie, lui donnera l'idée de s'échapper par la. il dragouille l’infirmière, qui finit par succomber à son charme et entameront une courte histoire tous les deux. il doit admettre qu'il la trouve plutôt attirante et que dans d'autres circonstances, elle aurait été indéniablement un coup d'un soir, supplémentaire à sa longue liste. mais l'enfermement de la prison prouve au jeune homme qu'il peut s'attacher aux gens, plus vite qu'il ne l'aurait souhaité. ♡ SEPT pour autant, même si il semble d'un côté décuplé un sentiment d'attachement pour elle, il n'en demeure pas moins que pour ses affaires personnelles, il ne s'enlève à aucun moment la raison de ses venues à l'infirmerie. et après plusieurs mois, il parvient à s'évader grâce à deux complices, des proches dans ce milieu de pourri ! ♡ HUIT changement d'identité lui permettra, à présent nous pouvons lire Sam au lieu de Samuel. Kelley, au lieu de Kellerman. pas de grand changement, mais il se laisse tantôt pousser la barbe, tantôt plus rien. il parvient à brouiller les pistes, et s'en va dans la cité des Anges. embarquant sur un bateau. ♡ NEUF à présent et depuis plus de deux ans, il vit en solitaire, dans la cité des anges. il ne sort que très peu, et ne se fait pas remarquer, mais il lui arrive parfois de commettre quelques fautes, de dépasser cette ligne blanche, comme autrefois. il vit au jour le jour sans se soucier de demain. ♡ DIX ♡ ONZE ♡ DOUZE ♡ TREIZE ♡ QUATORZE ♡ QUINZE



 ♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?


♡ QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE POUR TOI ? être libre, c'est aujourd'hui tout ce qui compte. ♡ QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? écrire ici ta réponse en quelques lignes. ♡ PENSES-TU QUE L'AMOUR SOIT NECESSAIRE POUR ÊTRE HEUREUX ? l'amour c'est une tare, quelque chose qui nous empêche justement d'avancer. l'amour fait mal, je ne souhaite plus me faire piéger par ce sentiment !



 ♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

pseudo/prénom: jen, bleeding_light. âge:   d'où viens-tu? bretagne, france. type de personnage: inventé. comment as-tu connu le forum? sur bazzart, à l'époque. un dernier mot:  (sam) ta peau contre ma peau... Herz    


Dernière édition par Sam Kelley le Mer 4 Sep - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t11984-warren-circles-we-re-going-in-circles http://www.loveiscomplicated.com/t11988-warren-such-a-lonely-day-should-be-banned#339011
Warren Bogdanov
Warren Bogdanov
( love so distant and obscure )

(sam) ta peau contre ma peau... Tumblr_inline_p7fxzrsQ5i1qkqe2n_400
( une jolie petite phrase par ici )(sam) ta peau contre ma peau... PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 04/05/2016
›› Pseudo : aarthfael (séverine)
›› It's crazy, I look like : boyd holbrook.
›› Credit made by : gajah (ava) - tumblr (first and second gif) - vomitingwords (quote)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : wardy #1
›› Love letters written : 267
›› Damn ! I'm old, I'm : né en suède, abandonné à peine né, warren a vu le jour en 1982. il est donc âgé de trente-sept ans mais il a vécu près de dix-sept ans en suspens, retenu en otage, malmené, battu et violé, par une secte extrémiste.
›› Sexual orientation : s'il a eu de nombreuses relations non désirées avec des hommes comme avec des femmes, warren a longtemps cru qu'il n'était fait pour personne. or, force est de constater qu'il est hétérosexuel
›› Occupation : au karma lounge, warren est devenu un personnage incontournable ; si beaucoup pensent qu'il est en couple avec la patronne, andy, et ici juste pour occuper ses journées, il est en réalité l'homme à tout faire du club et le gestionnaire de stock. sans lui, il peut parfois manquer d'alcool ou bien, des toilettes bouchées peuvent provoquer l'insatisfaction des clients.
›› for better or for worse ♡ : (sam) ta peau contre ma peau... Tumblr_inline_p7fxzwSh5p1qkqe2n_250

il ne peut pas le nier, il l'aime. andy rosenbach, sa sauveuse, son hébergeuse, sa patronne. elle l'a sauvé des bouches du métro où il faisait la manche pour lui offrir un toit et un travail, il y a 2 ans. déjà, le matin, quand elle passait, elle faisait battre son coeur et cela n'a fait que s'amplifier avec les mois.

›› We're having a baby : il n'a pas d'enfants et ne veut pas devenir père parce qu'il se trouve dérangé et instable mais force est de constater qu'il a sentimentalement adopté la fille d'andy, aaliyah, née d'une agression sexuelle, qui n'a pas de père. il l'aime beaucoup trop.
›› We are made of stars : né en suède puis abandonné, il a été adopté par des allemands. il a vécu une enfance heureuse jusqu'à ses dix-sept ans. il a été enlevé par une secte pro-fascite qui l'a retenu captif pendant plus de quinze ans. il a été violé, frappé, abusé et humilié. il a été tatoué de force à la gloire d'adolf hitler. il ne parle pas encore très bien l'anglais mais prend des cours du soir. il est réfugié politique bénévole dans une association pour les immigrés et sans papiers.

(sam) ta peau contre ma peau... Empty
MessageSujet: Re: (sam) ta peau contre ma peau... (sam) ta peau contre ma peau... EmptyLun 2 Sep - 12:50

de nouveau, bienvenue avec le beau dom (sam) ta peau contre ma peau... 2830978123
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12116-nora-try-to-be-a-rainbow-in-someone-s-cloud#339817 http://www.loveiscomplicated.com/t12228-noa-try-to-be-a-rainbow-in-someone-s-cloud
Noa Lockart
Noa Lockart
( life's been good to me so far )

(sam) ta peau contre ma peau... Tumblr_ps10hbVYpF1wwaj2jo2_400
( une jolie petite phrase par ici )(sam) ta peau contre ma peau... PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 13/08/2019
›› Pseudo : Valee.
›› It's crazy, I look like : d. cameron
›› Credit made by : perséphone.+ tumblr
›› Love letters written : 68
›› Damn ! I'm old, I'm : dix-sept ans, Los Angeles. Même si tes parents n’en sont pas originaires, ils s’y sont installés deux ans avant ta naissance. Ton père venait d’ouvrir une succursale de son cabinet d’avocat. Tu ne connais pas d’autres villes que tu peux appeler ton chez toi, même si tu as beaucoup voyagé dans ta vie.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle. Pour toi, il n’y a jamais eu de doute concernant ton orientation. Tu as toujours apprécié le sexe opposé bien que cela ne t’empêche pas de trouver une femme jolie. Tu préfères largement les hommes, te sentir bercer dans leurs bras, la sécurité que cela t’apporte.
(sam) ta peau contre ma peau... Tumblr_oo63rixkFF1w9bto8o3_400
( Celui qui te comprends le mieux et qui te connait réellement )(sam) ta peau contre ma peau... DHHFYYX

(sam) ta peau contre ma peau... Tumblr_pltkbuxn9E1vjxbwlo7_400
( Celui qui t'a brisé le cœur, celui qui t'a pris ta première fois )(sam) ta peau contre ma peau... DHHFYYX

›› Occupation : Lycéenne. Tu n’as que dix-sept ans, tu es en dernière année de lycée, mais tu sais déjà ce que tu veux faire de ta vie. Tu vises la médecine. Ton dossier pour l’université est même déjà monté et prêt à être envoyé dès que tu auras terminé ton année. Comme ta famille est riche et que tu vis encore sous leur toit, tu n’as pas besoin de travailler, mais tu le fais tout de même pour te prouver que tu peux le faire. Tu es donc serveuse dans un café et tu fais parfois du bénévolat auprès des enfants à l’hôpital. L’argent ne te définit pas et tu ne veux pas qu’elle te définisse.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire. Tu as été encore couple deux fois durant tes années de lycées. Une première amourette qui n’a durée que quelques semaines, alors que la seconde, cela à durée plus de deux ans et c’est encore tout récent pour toi. Tu as un peu de mal a accepté cette rupture, mais votre couple battait de l’aile depuis quelques semaines.
›› We are made of stars :
(sam) ta peau contre ma peau... WellinformedPastelAtlanticsharpnosepuffer-small
( Celle qui as toujours été là pour toi, celle qui te connais le mieux)(sam) ta peau contre ma peau... DHHFYYX


(sam) ta peau contre ma peau... Empty
MessageSujet: Re: (sam) ta peau contre ma peau... (sam) ta peau contre ma peau... EmptyLun 2 Sep - 21:17

(re)bienvenue (sam) ta peau contre ma peau... 1037135827
Revenir en haut Aller en bas

Alba Fairchild
Alba Fairchild
( could spend my life in this surrender )

(sam) ta peau contre ma peau... Tumblr_p9loshfTBk1s8bfzko2_400
( BABY PLEASE DON'T GO )(sam) ta peau contre ma peau... PLjgSzJ
Make you dedicate me nothing you couldn't say that we were something. You got me all hot, feeling, puffing maybe we should kiss or something. I promise i won't fall in love then.
›› Los Angeles since : 17/08/2019
›› Pseudo : .gasoline / Megane
›› It's crazy, I look like : P. Tonkin
›› Credit made by : @kidd (avatar) - @tumblr (gif)
›› Availability : 2/2 (underco)
›› Love letters written : 34
›› Damn ! I'm old, I'm : On lui donne souvent cinq ans de moins, pourtant Alba vient de souffler sa trentième bougie. Pour elle, l'âge n'a aucune importance et elle n'est absolument pas effrayée par le fait de vieillir. La vie défile à son rythme, chose que la jeune femme accepte sans grande difficulté.
›› Sexual orientation : Alba n'a jamais été attirée par le sexe féminin. Hétérosexuelle, elle aime les hommes bien qu'elle reste persuadée que ces derniers ont encore un lourd travail à faire sur eux-mêmes pour arriver à comprendre les femmes.
(sam) ta peau contre ma peau... PLjgSzJ
›› Occupation : Alba a souvent été une réelle vagabonde, enchainant les petits boulots sans réellement savoir qu'elle était sa vocation. Tantôt serveuse dans un bar puis vendeuse de prêt à porter, c'est dans la chanson qu'elle a ensuite réussi à percer. Un rêve de petite fille qu'elle a pu réaliser grâce à l'aide de son ex petit-ami, Nick Singh.
›› for better or for worse ♡ : Nick a d'abord été un sauveteur, l'homme qui lui a fait prendre confiance en elle. Mais rapidement, le coeur d'Alba s'est mis à battre de plus en plus fort. Il était tout pour elle : son ami, son mentor, son amant. Son âme soeur... Mais Alba n'a jamais réellement avoué ses sentiments pour le jeune homme et a fini par lui briser le coeur, par égoïsme. Elle regrette, chaque jour, mais est bien trop fière pour l'avouer et faire le premier pas.

(sam) ta peau contre ma peau... KQKYqgDI_o
›› We're having a baby : Les Fairchild n'ont toujours eu qu'un seul mot d'ordre : la famille avant tout. Elle aurait tant rêvé pouvoir inculquer ces valeurs à ses propres enfants, désirant devenir mère très jeune. Son rêve a bien failli se réaliser, puisque la jeune femme est tombée enceinte à l'aube de ses 21 ans. Malheureusement, les aléas de la vie ont fait d'elle une mère meurtrie face à la perte de cet être déjà si cher à ses yeux. Alba a perdu le bébé au bout de quatre semaines et ne souhaite pas revivre une telle douleur.
›› We are made of stars : (sam) ta peau contre ma peau... PLjgSzJ

(sam) ta peau contre ma peau... Empty
MessageSujet: Re: (sam) ta peau contre ma peau... (sam) ta peau contre ma peau... EmptyMar 3 Sep - 10:58

Canon ce nouveau perso !
Rebienvenue chez toi. (sam) ta peau contre ma peau... 817978094
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


(sam) ta peau contre ma peau... Empty
MessageSujet: Re: (sam) ta peau contre ma peau... (sam) ta peau contre ma peau... EmptyMer 4 Sep - 10:19

Merci à vous trois (sam) ta peau contre ma peau... Herz (sam) ta peau contre ma peau... Herz (sam) ta peau contre ma peau... Herz
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12072-tifenn-stress-lines-and-cigarettes-politics-and-deficits http://www.loveiscomplicated.com/t12113-tifenn-i-keep-fallin#339751
Tifenn Healy
Tifenn Healy
( nothing matters, only freedom )

(sam) ta peau contre ma peau... Tumblr_inline_p7gmb7ShfG1sgt9bm_250
( une jolie petite phrase par ici )(sam) ta peau contre ma peau... PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 14/04/2018
›› Pseudo : aarthfael (séverine)
›› It's crazy, I look like : nick robinson.
›› Credit made by : chrysalis(ava) ≈ tumblr (gif) ≈ elsy (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : eneahéloïse ≈ encore une place.
›› Love letters written : 303
›› Damn ! I'm old, I'm : Véritable tête à claques, Tifenn est le cliché même de l’adolescent ou du jeune adulte. Et ce n’est pas faux puisqu’il est âgé de tout juste 19 ans. S’il n’est pas encore majeur, il possède déjà des responsabilités d’adulte de part son statut (perdu) de sportif à l’échelle national sur lequel les médias ont tous braqués leurs caméras. Mais, il n’en demeure pas moins totalement immature. Gamin, sans notion des responsabilités, de ce qui se dit ou pas, Tifenn à l’âge mental d’un enfant de dix ans. Il a tendance à régresser encore plus lorsqu’il est en présence de spécimen féminin, en particulier une jeune universitaire, sportive comme lui, Eloïse.
›› Sexual orientation : Si Tifenn aime se faire passer pour un don juan, un croqueur de filles, malgré son jeune âge, ce ne sont que des apparences ; en effet, il a perdu sa virginité il y a seulement un an et demi. Sans conteste hétérosexuel, il ne se gêne pas pour regarder les filles, conscient qu’elles le regarde également en retour (lui ou sa notoriété grandissante?).
›› Occupation : Lycéen, Tifenn se force à avoir de bons résultats parce que grâce à cela, ses parents l’autorisent à courir. En effet, il est un champion en herbe de sprint sur 100 mètres ; on le désigne déjà comme le fin successeur d’Usain Bolt. Courir, c’est sa vie. Toutefois, il a été diagnostiqué positif à un contrôle anti-dopage et est suspendu. Sa seule solution pour continuer la compétition était de travailler en équipe avec une aveugle, Eloïse Pratt et d’être son partenaire mais il a échoué à s’entendre avec elle.

(sam) ta peau contre ma peau... Original
›› for better or for worse ♡ : Compliqué, c’est le moins que l’on puisse dire. Si Tifenn est officiellement célibataire, il est en réalité l’amant d’une femme mariée qui n’est nulle autre qu’Eneah, son entraîneuse. Entre eux, cela a été naturel et Tifenn devient un autre garçon, moins arrogant et tête à claques.

(sam) ta peau contre ma peau... Tumblr_inline_o1m6xh6vwz1qlt39u_250

Mais il a commis l’irréparable parce que la haine fait naître la passion ; il a succombé aux charmes d’Eloïse et a couché avec elle. Il refuse de l’admettre, par fierté, mais il est tenté, indéniablement. Toutefois, ils ne se supportent pas.

›› We're having a baby : Simple et concis : l'enfant, c'est lui.
›› We are made of stars : (sam) ta peau contre ma peau... Tumblr_inline_p7gmbymuYz1sgt9bm_250

tifenn est un prénom breton alors qu'il n'a aucune racine française ✰ il est né le 4 mars 2000 ✰ ses parents voudraient le voir échouer dans le sport et reprendre la tête du domaine viticole moraga qu'ils possèdent, avec son aîné, prinz. ✰ il a trois frères : prinz, irvan qui est militaire et abel, qui, victime d'un accident, est dans le coma depuis des mois. il a une soeur aussi, influenceuse sur instagram, aspen. ✰ a un tatouage : un appareil photo sur le bras. c'était la passion d'abel. ✰ il est colérique et impulsif, de légères tendances à la violence. ✰ drogué au sport, il se voit dépérir quand il ne peut pas courir ✰ on pense qu'il battra usain bolt, prochainement ✰ tifenn aime se faire passer pour ce qu'il n'est pas : un coeur de pierre et un tombeur. ✰ il a conscient d'être réellement con mais n'a pas envie de changer : il se donne des airs. ✰

(sam) ta peau contre ma peau... Empty
MessageSujet: Re: (sam) ta peau contre ma peau... (sam) ta peau contre ma peau... EmptyMer 11 Sep - 13:59

@sam kelley, cela fait une semaine que ta fiche est commencée, souhaites-tu un délai ? (sam) ta peau contre ma peau... Herz.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(sam) ta peau contre ma peau... Empty
MessageSujet: Re: (sam) ta peau contre ma peau... (sam) ta peau contre ma peau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
(sam) ta peau contre ma peau...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un crime contre un autre - Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: présentations-
Sauter vers: