Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
Aller en bas

rachel + i'm no sweet dream.


Anonymous
Invité
Invité


rachel + i'm no sweet dream. Empty
MessageSujet: rachel + i'm no sweet dream. rachel + i'm no sweet dream. EmptyLun 2 Sep - 19:24


rachel gardner
( i'm no sweet dream )

prénom/nom: rachel gardner. âge/lieu de naissance: C'est à Los Angeles, la cité des anges, cette ville à l'empreinte multiculturelle influente, à l'aube du 19 octobre qu'une naissance marqua le tournant d'une vie. Âgée aujourd’hui de trente-six ans, le temps passe inlassablement et file entre ses doigts sans qu'elle ne réussisse à le retenir. nationalité/origines: Ce sont de nombreuses générations qui se sont succédées dans cette ville qui l'a vu grandir, faisant d'elle une fervente américaine attachée à ses origines et son histoire. occupation/situation financière: Après avoir peiné pendant de nombreuses années à enchaîner et accumuler les petits boulots, Rachel s'est finalement remise aux études bien des années plus tard. Désormais, elle est infirmière aux services des urgences de l'hôpital depuis son retour à Los Angeles il y a cinq ans. orientation sexuelle/statut civil: Chaotique. Obnubilée par les films à l'eau de rose, sa naïveté lui a fait défaut. Pendant longtemps, sa situation de mère célibataire lui a fait autrefois défaut. Puis en prenant de l'âge, les conquêtes sont arrivées bien qu'elles ne sont jamais restées. Toujours célibataire, sa propre fille a décidé de l'inscrire sur un site de rencontre à son insu pour lui faire rencontrer l'homme idéal. situation familiale: Enceinte à l'âge de dix-huit ans, ce n'est pas en tant que mère célibataire qu'elle s'imaginait grandir. Mais sa fille représente absolument tout à ses yeux. Un si beau bijou à chérir et protéger. Sa mère est décédée il y a cinq ans, emportée par un cancer foudroyant. Son père ne s'est jamais remis de son départ, Rachel attache beaucoup d'importance à l'aider au mieux qu'elle peut à faire enfin son deuil. à los angeles depuis: Toujours. traits de caractère: Optimiste, Rachel prend toujours les choses d'un côté positif et voit sans cesse le bon chez les gens. Altruiste, c'est une vocation d'aide les gens et de contribuer à sa manière, même à petite échelle, à faire le bien autour d'elle. C'est pour ça qu'elle choisit d'ailleurs de devenir infirmière, un métier du don de soi. Protectrice et encore plus avec sa propre famille, elle est telle une lionne si on malmène les personnes chères à son coeur. Bornée, il est difficile de lui faire entendre raison quand elle a quelque chose en tête bien qu'elle est devenue plus souple en devant une mère. Pragmatique, c'est un don de pouvoir s'adapter à toutes situations et être en capacité d'en tirer le meilleur profit. Indépendante, elle met un point d'honneur à se détacher de toute forme de dépendance. Déterminée, elle ne peut renoncer si elle n'est pas allée jusqu'au bout et où qu'elle n'a pas utilisé toutes ses ressources pour parvenir à ses fins. groupe: ♡ love will tear us apart.



 ♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

Par là nous te demandons de décrire ton personnage. Raconte nous ses habitudes, ses manies, ses tics, ce qu'il aime faire ou au contraire ce qu'il déteste. Parle nous de sa vie, des points importants pour le décrire. Il faut savoir que cette partie est absolument obligatoire et devra comporter au minimum dix points. Chaque point devra être bien décrit afin que nous puissions cerner au mieux ton personnage.



 ♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?


♡ QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE POUR TOI ? écrire ici ta réponse en quelques lignes. ♡ QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? écrire ici ta réponse en quelques lignes. ♡ PENSES-TU QUE L'AMOUR SOIT NECESSAIRE POUR ÊTRE HEUREUX ? écrire ici ta réponse en quelques lignes.



 ♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

pseudo/prénom: blood eagle, aurélie. âge: vingt-cinq ans. d'où viens-tu? france. type de personnage: inventé. comment as-tu connu le forum? bazzart, mon ami. un dernier mot: depuis le temps que je vous tournais autour. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


rachel + i'm no sweet dream. Empty
MessageSujet: Re: rachel + i'm no sweet dream. rachel + i'm no sweet dream. EmptyLun 2 Sep - 19:24


( QUOTES QUOTES QUOTES QUOTES )



Un verre à la main et un roman de Stephen King dans l'autre, Rachel passait la porte donnant sur le balcon pour s'y réfugier comme tous les soirs. Déposant le verre sur l'accoudoir de ce canapé de jardin, elle ouvrait son livre à la page cornée pour reprendre sa lecture là où elle l'avait laissé la veille. Mais ses pensées se perdaient dans les lignes noires qui couvraient la feuille. Le repas a été mouvementé par de nouvelles interrogations sur le père de sa fille. A dire vrai, la jeune femme se demandait parfois, elle aussi, ce qu'il est devenu après toutes ces années. Ce jeune homme qui lui avait fait tourner la tête et qui lui avait offert sa plus belle nuit. Elle en rougirait encore, se remémorant ses baisers et ses caresses. Délicieux moment en sa compagnie dont elle s'est délectée, malgré la douleur d'un retour trop brutal à la réalité. Sa première fois. Une fois inappropriée. Mais que cherchait-elle à prouver ? Puis, un accident. Une merveille inattendue. Sa fille, la prunelle de ses yeux qui est aujourd'hui dans la fleur de l'âge, profitant de la vie. Elle, si frêle et si pétillante. Un caractère bien trempé en même temps qu'une beauté si fragile. Un sourire venait étirer ses lèvres avant de s'abreuver d'une nouvelle gorgée de vin. Elle pourrait lui donner sa vie, se tuer pour lui offrir le meilleur. Peut-être un peu trop protectrice envers sa progéniture, il est vrai, Rachel a l'impression de voir son propre reflet à son âge. Un âge où tout a basculé à cause d'une simple petite erreur. Perdue dans ses songes alors que son roman ouvert à la même page depuis plusieurs minutes s'appuie sur ses cuisses, c'est le vibreur de son téléphone portable qui l'en extirpait. Se doutant de l'émetteur à cette heure si tardive, un soupire exaspéré effaçait le sourire initialement présent. Un message du patron d'un bar situé à quelques rues qui lui demandait de venir récupérer son père. Un vieil homme rongé par la culpabilité, noyant son chagrin et sa responsabilité dans l'alcool jusqu'à tout oublier. Mais le lendemain, la réalité de son absence lui faisait face à nouveau, comme une gifle qui le réveille brutalement de son coma éthylique. Le visage de sa douce Jocelyne ne donnait plus le ton de ses journées. ucey..



si quelqu'un veut des liens avec une mère célibataire un peu paumée, sosie de bridget jones rachel + i'm no sweet dream. 1184052313

+ j'hésite tellement entre gemma arterton et scarlett johansson, voire même katheryn winnick MDR
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Carmichael
Tessa Carmichael
( home is where the heart is )

rachel + i'm no sweet dream. 33a4b5efadda2827efd1e93c1c6129c2
( Do you believe in life after love )rachel + i'm no sweet dream. PLjgSzJ
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde…
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Margot sweet Robbie
›› Credit made by : carolcorps + vintage phonic + tumblr
›› I have a doppelgänger with : andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley) + teresa flores (usula corbero)

›› Availability : rachel + i'm no sweet dream. Tumblr_og4eakgL1L1u89h06o4_250
When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide.

›› Love letters written : 339
›› Damn ! I'm old, I'm : Bientôt trente trois ans, le temps passe, les années défilent à une allure folle, mais tant que je vieillie c'est que je suis en vie.

›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui attire mon regard, je suis tombée amoureuse deux fois dans ma vie, j'ai eu des aventures, bien évidemment, mais l'amour le vrai, il m'est tombé dessus deux fois et ça n'a pas forcement été une bonne chose.
rachel + i'm no sweet dream. Tumblr_o8qrehWGGW1urds3wo2_500
›› Occupation : Ancienne photographe de guerre, c'était un métier vraiment enrichissant, seulement mon père est mort et malheureusement je dois hériter de son empire, alors voilà, je deviens l'héritière d'un journal qui fonctionne très bien depuis sa création, mais je n'y connais rien et je risque fortement de tout foirer.
›› for better or for worse ♡ : On the first page of our story the future seemed so bright then this thing turned out so evil i don’t know why I’m still surprised even angels have their wicked schemes and you take that to new extremes but you’ll always be my hero even though you’ve lost your mind. Just gonna stand there and watch me burn but that’s all right because I like the way it hurts just gonna stand there and hear me cry but that’s all right because I love the way you lie love the way you lie
›› We're having a baby : Pas du tout, ce n'est absolument pas prévu, même si techniquement l'horloge biologique commence à tourner, je ne pense pas que ce soit le moment.
›› We are made of stars : La photo, c'est vraiment mon moyen de m'échapper de ce monde de fou + Ma famille, les bons petits plats de ma mère, le fous rire avec mon frère + le sourire de Casey, son regard, tout ce qui fait que je suis tombée amoureuse + le journal + m'endormir devant la télé + le silence + mon téléphone sans qui clairement je ne peux pas vivre + l'idée de repartir un jour + les petits plaisirs simple, aller au cinéma, manger une glace sur le bord de la plage; marcher tranquillement quand tout le monde se presse, un chocolat chaud devant une bonne émission, prendre un bain + dormir dans un vrai lit confortable, mon dos me remercie chaque nuit + les fraises, en yaourt, en glace, en jus de fruit, la fraise sous toutes ses formes + l'envie de repartir, même si ça risque de me bousiller une fois de plus +

rachel + i'm no sweet dream. Empty
MessageSujet: Re: rachel + i'm no sweet dream. rachel + i'm no sweet dream. EmptyLun 2 Sep - 19:58

Bienvenue parmi nous rachel + i'm no sweet dream. 83669637
bon courage pour ta fichette & en cas de besoin, n'hésite pas, le staff est là pour toi rachel + i'm no sweet dream. 1092796219

alors pour le choix, j'avoue avoir un très gros faible pour Scarlett, c'est genre la femme de ma viiiiiie rachel + i'm no sweet dream. 4172929354 rachel + i'm no sweet dream. 3516467804 rachel + i'm no sweet dream. 2154620424 bref jo laime **

mais Gemma rachel + i'm no sweet dream. 83669637 rachel + i'm no sweet dream. 83669637
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12116-nora-try-to-be-a-rainbow-in-someone-s-cloud#339817 http://www.loveiscomplicated.com/t12228-noa-try-to-be-a-rainbow-in-someone-s-cloud
Noa Lockart
Noa Lockart
( life's been good to me so far )

rachel + i'm no sweet dream. Tumblr_ps10hbVYpF1wwaj2jo2_400
( une jolie petite phrase par ici )rachel + i'm no sweet dream. PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 13/08/2019
›› Pseudo : Valee.
›› It's crazy, I look like : d. cameron
›› Credit made by : perséphone.+ tumblr
›› Love letters written : 68
›› Damn ! I'm old, I'm : dix-sept ans, Los Angeles. Même si tes parents n’en sont pas originaires, ils s’y sont installés deux ans avant ta naissance. Ton père venait d’ouvrir une succursale de son cabinet d’avocat. Tu ne connais pas d’autres villes que tu peux appeler ton chez toi, même si tu as beaucoup voyagé dans ta vie.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle. Pour toi, il n’y a jamais eu de doute concernant ton orientation. Tu as toujours apprécié le sexe opposé bien que cela ne t’empêche pas de trouver une femme jolie. Tu préfères largement les hommes, te sentir bercer dans leurs bras, la sécurité que cela t’apporte.
rachel + i'm no sweet dream. Tumblr_oo63rixkFF1w9bto8o3_400
( Celui qui te comprends le mieux et qui te connait réellement )rachel + i'm no sweet dream. DHHFYYX

rachel + i'm no sweet dream. Tumblr_pltkbuxn9E1vjxbwlo7_400
( Celui qui t'a brisé le cœur, celui qui t'a pris ta première fois )rachel + i'm no sweet dream. DHHFYYX

›› Occupation : Lycéenne. Tu n’as que dix-sept ans, tu es en dernière année de lycée, mais tu sais déjà ce que tu veux faire de ta vie. Tu vises la médecine. Ton dossier pour l’université est même déjà monté et prêt à être envoyé dès que tu auras terminé ton année. Comme ta famille est riche et que tu vis encore sous leur toit, tu n’as pas besoin de travailler, mais tu le fais tout de même pour te prouver que tu peux le faire. Tu es donc serveuse dans un café et tu fais parfois du bénévolat auprès des enfants à l’hôpital. L’argent ne te définit pas et tu ne veux pas qu’elle te définisse.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire. Tu as été encore couple deux fois durant tes années de lycées. Une première amourette qui n’a durée que quelques semaines, alors que la seconde, cela à durée plus de deux ans et c’est encore tout récent pour toi. Tu as un peu de mal a accepté cette rupture, mais votre couple battait de l’aile depuis quelques semaines.
›› We are made of stars :
rachel + i'm no sweet dream. WellinformedPastelAtlanticsharpnosepuffer-small
( Celle qui as toujours été là pour toi, celle qui te connais le mieux)rachel + i'm no sweet dream. DHHFYYX


rachel + i'm no sweet dream. Empty
MessageSujet: Re: rachel + i'm no sweet dream. rachel + i'm no sweet dream. EmptyLun 2 Sep - 21:05

Bienvenue !
Trois excellent choix d'actrice pour le personnage !
Petite faible pour les deux blondes par contre !
Revenir en haut Aller en bas

Pavel Salvatore
Pavel Salvatore
( life's been good to me so far )

rachel + i'm no sweet dream. Tumblr_ni85hchf2g1rlccngo2_250
( une jolie petite phrase par ici )rachel + i'm no sweet dream. PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 30/09/2018
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : shiloh orgasmic fernandez
›› Credit made by : (c) diamond heart (ava); tumblr & elsy (gif)
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (feat jesse soffer, le plus beau) & maisie pierce (feat rosie tupper) & lenzo wyatt (feat dj cotrona) & sam kelley (feat dominic sexy cooper) & austin mccoy (feat douglas booth) & vince stevens (feat cody christian) & ruben grant (feat steven r. mcqueen) & ash cooper (feat dave franco) & timéo denver (feat alex graou pettyfer)
›› Availability : (victime de son succès) —» julia grant (en cours) —» joey matthews (en cours) —» diego salvatore (en cours) —» lullaby butterfly (en cours)
›› Love letters written : 73
›› Damn ! I'm old, I'm : trente-trois ans que cette terre supporte un être si cruel, si odieux que lui, né un certain vingt-six février 1985, quelques minutes avant sa jumelle, il est donc l'aîné de la famille qui compte pas moins de six marmots à l'époque, tous devenus adultes aujourd'hui.
›› Sexual orientation : le corps des femmes l'obsède bien plus qu'il ne voudra l'admettre. il aime les relations charnelles, et n'a jamais eu aucun doute sur son orientation, aucun homme n'est arrivé à lui faire tourner la tête, sauf pour entamer une énième bagarre. pire encore, rien que d'y penser, ça le dégoûte, peut-être parce qu'il vient d'une famille catholique, croyante mais aussi et surtout pratiquante par dessus tout !
›› Occupation : enfant, pavel rêvait d'être un héros qui sauve des vies. comme tous les enfants de son âge, enfermé dans sa chambre, il rêvait qu'il affrontait seul tous les monstres et les méchants de la terre avant d'en devenir un, adulte. pavel est ce type d'homme qui touche à tout, tantôt mécanicien, tantôt plombier, depuis enfant il s'intéresse à tout. commençant par les combats de rue, il se fait repérer par des gars qui lui promettent la lune. et la lune, il finira par la décrocher, devenir riche à en mourir pour cet enfant du ghetto. une mauvaise rencontre qui le pousse à se droguer, malgré son succès foudroyant, son monde s'effondre tandis qu'il devient un catcheur mexicain célèbre. toute les mains tendues vers lui finissent par lui tourner le dos alors qu'il ne répond pas négatif aux anti-dopages. seul, le cartel lui ouvre grand ses bras, et cela depuis plus de dix ans aujourd'hui. son arrivée à los angeles ne laisse rien présager de bon puisqu'il est la pour finir le travail : tuer les deux morales qui restent...
›› for better or for worse ♡ : pavel est ce type d'homme qu'aucune femme ne devrait tomber amoureuse. bourreau des coeurs c'est un don juan dans l'âme. renfermé, solitaire il n'a aucune qualité pour qu'une femme se retourne sur lui si ce nest un physique très avantageux et pour cause, homme à femmes il sait jouer de son charme pour les attirer vers lui sans une once de difficulté. pavel est de ceux qui papillone à gauche, à droite sans jamais vraiment se poser. aucune femme encore aujourdhui est arrivé à faire de lui un pantin du coeur, aimer nest pas un mot de son vocabulaire et il compte bien rester solitaire et libre pour le restant de sa vie sinueuse...

rachel + i'm no sweet dream. Tumblr_orawp5vrsH1schroio8_250

›› We are made of stars : —» son mexique natale —» la bague que lui a offerte sa soeur letty salvatore qui est accroché autour de son cou —» son arme qu'il ne quitte jamais —» les sports de combat —» déposer une rose sur la tombe de sa soeur décédée —» courir le long de la plage —» parcourir la ville sur sa moto —» la photo de diego salvatore et de lui cachée secrètement dans son portefeuille —» le corps des femmes qui partage ses draps —» boire un verre ou deux —» allé chercher sa dose —» se rendre à la salle de sport —» ne jamais se faire prendre par les policiers —» la musculation

rachel + i'm no sweet dream. Tumblr_inline_ny9kxq5FPC1qf0bzr_250


rachel + i'm no sweet dream. Empty
MessageSujet: Re: rachel + i'm no sweet dream. rachel + i'm no sweet dream. EmptyLun 2 Sep - 21:20

Bienvenue sur le forum rachel + i'm no sweet dream. Herz
J'aime beaucoup Gemma pour ma part rachel + i'm no sweet dream. Herz
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

rachel + i'm no sweet dream. Tumblr_o40himOBPg1swtbemo7_250
( to the edge of breaking down. )rachel + i'm no sweet dream. PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : mistspell (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6661
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

rachel + i'm no sweet dream. Tumblr_nrz3zvvV1j1qcljxso6_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

rachel + i'm no sweet dream. Empty
MessageSujet: Re: rachel + i'm no sweet dream. rachel + i'm no sweet dream. EmptyMar 3 Sep - 9:47

bienvenue et bon courage pour ta fiche rachel + i'm no sweet dream. 3636071596
j'aime beaucoup kathryn, pour ma part rachel + i'm no sweet dream. 1883476353
Revenir en haut Aller en bas

Alba Fairchild
Alba Fairchild
( could spend my life in this surrender )

rachel + i'm no sweet dream. Tumblr_p9loshfTBk1s8bfzko2_400
( BABY PLEASE DON'T GO )rachel + i'm no sweet dream. PLjgSzJ
Make you dedicate me nothing you couldn't say that we were something. You got me all hot, feeling, puffing maybe we should kiss or something. I promise i won't fall in love then.
›› Los Angeles since : 17/08/2019
›› Pseudo : .gasoline / Megane
›› It's crazy, I look like : P. Tonkin
›› Credit made by : @kidd (avatar) - @tumblr (gif)
›› Availability : 2/2 (underco)
›› Love letters written : 34
›› Damn ! I'm old, I'm : On lui donne souvent cinq ans de moins, pourtant Alba vient de souffler sa trentième bougie. Pour elle, l'âge n'a aucune importance et elle n'est absolument pas effrayée par le fait de vieillir. La vie défile à son rythme, chose que la jeune femme accepte sans grande difficulté.
›› Sexual orientation : Alba n'a jamais été attirée par le sexe féminin. Hétérosexuelle, elle aime les hommes bien qu'elle reste persuadée que ces derniers ont encore un lourd travail à faire sur eux-mêmes pour arriver à comprendre les femmes.
rachel + i'm no sweet dream. PLjgSzJ
›› Occupation : Alba a souvent été une réelle vagabonde, enchainant les petits boulots sans réellement savoir qu'elle était sa vocation. Tantôt serveuse dans un bar puis vendeuse de prêt à porter, c'est dans la chanson qu'elle a ensuite réussi à percer. Un rêve de petite fille qu'elle a pu réaliser grâce à l'aide de son ex petit-ami, Nick Singh.
›› for better or for worse ♡ : Nick a d'abord été un sauveteur, l'homme qui lui a fait prendre confiance en elle. Mais rapidement, le coeur d'Alba s'est mis à battre de plus en plus fort. Il était tout pour elle : son ami, son mentor, son amant. Son âme soeur... Mais Alba n'a jamais réellement avoué ses sentiments pour le jeune homme et a fini par lui briser le coeur, par égoïsme. Elle regrette, chaque jour, mais est bien trop fière pour l'avouer et faire le premier pas.

rachel + i'm no sweet dream. KQKYqgDI_o
›› We're having a baby : Les Fairchild n'ont toujours eu qu'un seul mot d'ordre : la famille avant tout. Elle aurait tant rêvé pouvoir inculquer ces valeurs à ses propres enfants, désirant devenir mère très jeune. Son rêve a bien failli se réaliser, puisque la jeune femme est tombée enceinte à l'aube de ses 21 ans. Malheureusement, les aléas de la vie ont fait d'elle une mère meurtrie face à la perte de cet être déjà si cher à ses yeux. Alba a perdu le bébé au bout de quatre semaines et ne souhaite pas revivre une telle douleur.
›› We are made of stars : rachel + i'm no sweet dream. PLjgSzJ

rachel + i'm no sweet dream. Empty
MessageSujet: Re: rachel + i'm no sweet dream. rachel + i'm no sweet dream. EmptyMar 3 Sep - 11:00

Bienvenue par ici, super personnage qui se dessine, je viendrai te quémander un lien. rachel + i'm no sweet dream. 1560927726
Je vote Gemma pour ma part. rachel + i'm no sweet dream. 2629027661 rachel + i'm no sweet dream. 2629027661
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


rachel + i'm no sweet dream. Empty
MessageSujet: Re: rachel + i'm no sweet dream. rachel + i'm no sweet dream. EmptyMer 4 Sep - 2:30

Bienvenue parmi nous. rachel + i'm no sweet dream. 817978094
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12072-tifenn-stress-lines-and-cigarettes-politics-and-deficits http://www.loveiscomplicated.com/t12113-tifenn-i-keep-fallin#339751
Tifenn Healy
Tifenn Healy
( nothing matters, only freedom )

rachel + i'm no sweet dream. Tumblr_inline_p7gmb7ShfG1sgt9bm_250
( une jolie petite phrase par ici )rachel + i'm no sweet dream. PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 14/04/2018
›› Pseudo : aarthfael (séverine)
›› It's crazy, I look like : nick robinson.
›› Credit made by : chrysalis(ava) ≈ tumblr (gif) ≈ elsy (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : eneahéloïse ≈ encore une place.
›› Love letters written : 303
›› Damn ! I'm old, I'm : Véritable tête à claques, Tifenn est le cliché même de l’adolescent ou du jeune adulte. Et ce n’est pas faux puisqu’il est âgé de tout juste 19 ans. S’il n’est pas encore majeur, il possède déjà des responsabilités d’adulte de part son statut (perdu) de sportif à l’échelle national sur lequel les médias ont tous braqués leurs caméras. Mais, il n’en demeure pas moins totalement immature. Gamin, sans notion des responsabilités, de ce qui se dit ou pas, Tifenn à l’âge mental d’un enfant de dix ans. Il a tendance à régresser encore plus lorsqu’il est en présence de spécimen féminin, en particulier une jeune universitaire, sportive comme lui, Eloïse.
›› Sexual orientation : Si Tifenn aime se faire passer pour un don juan, un croqueur de filles, malgré son jeune âge, ce ne sont que des apparences ; en effet, il a perdu sa virginité il y a seulement un an et demi. Sans conteste hétérosexuel, il ne se gêne pas pour regarder les filles, conscient qu’elles le regarde également en retour (lui ou sa notoriété grandissante?).
›› Occupation : Lycéen, Tifenn se force à avoir de bons résultats parce que grâce à cela, ses parents l’autorisent à courir. En effet, il est un champion en herbe de sprint sur 100 mètres ; on le désigne déjà comme le fin successeur d’Usain Bolt. Courir, c’est sa vie. Toutefois, il a été diagnostiqué positif à un contrôle anti-dopage et est suspendu. Sa seule solution pour continuer la compétition était de travailler en équipe avec une aveugle, Eloïse Pratt et d’être son partenaire mais il a échoué à s’entendre avec elle.

rachel + i'm no sweet dream. Original
›› for better or for worse ♡ : Compliqué, c’est le moins que l’on puisse dire. Si Tifenn est officiellement célibataire, il est en réalité l’amant d’une femme mariée qui n’est nulle autre qu’Eneah, son entraîneuse. Entre eux, cela a été naturel et Tifenn devient un autre garçon, moins arrogant et tête à claques.

rachel + i'm no sweet dream. Tumblr_inline_o1m6xh6vwz1qlt39u_250

Mais il a commis l’irréparable parce que la haine fait naître la passion ; il a succombé aux charmes d’Eloïse et a couché avec elle. Il refuse de l’admettre, par fierté, mais il est tenté, indéniablement. Toutefois, ils ne se supportent pas.

›› We're having a baby : Simple et concis : l'enfant, c'est lui.
›› We are made of stars : rachel + i'm no sweet dream. Tumblr_inline_p7gmbymuYz1sgt9bm_250

tifenn est un prénom breton alors qu'il n'a aucune racine française ✰ il est né le 4 mars 2000 ✰ ses parents voudraient le voir échouer dans le sport et reprendre la tête du domaine viticole moraga qu'ils possèdent, avec son aîné, prinz. ✰ il a trois frères : prinz, irvan qui est militaire et abel, qui, victime d'un accident, est dans le coma depuis des mois. il a une soeur aussi, influenceuse sur instagram, aspen. ✰ a un tatouage : un appareil photo sur le bras. c'était la passion d'abel. ✰ il est colérique et impulsif, de légères tendances à la violence. ✰ drogué au sport, il se voit dépérir quand il ne peut pas courir ✰ on pense qu'il battra usain bolt, prochainement ✰ tifenn aime se faire passer pour ce qu'il n'est pas : un coeur de pierre et un tombeur. ✰ il a conscient d'être réellement con mais n'a pas envie de changer : il se donne des airs. ✰

rachel + i'm no sweet dream. Empty
MessageSujet: Re: rachel + i'm no sweet dream. rachel + i'm no sweet dream. EmptyMer 11 Sep - 13:59

@rachel gardner, cela fait une semaine que ta fiche est commencée, souhaites-tu un délai ? rachel + i'm no sweet dream. Herz.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rachel + i'm no sweet dream. Empty
MessageSujet: Re: rachel + i'm no sweet dream. rachel + i'm no sweet dream. Empty

Revenir en haut Aller en bas
rachel + i'm no sweet dream.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: présentations-
Sauter vers: