Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
Aller en bas

Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes


Anonymous
Invité
Invité


Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Empty
MessageSujet: Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes EmptyJeu 5 Sep - 15:36


Melvil Leclerc
Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes

prénom/nom: C’est une histoire assez marrante, du moins, c’est de cette façon que je préfère la voir. Lors des neuf mois de grossesses, mes parents ont décidé de m’appeler Melvin, ce beau prénom qui garde un trait de nos origines, mais qui colle avec les states. Seulement lorsque mon père est allé me déclarer, dans l’éphorie, ce qu’il tente de faire croire, je suis devenu Melvil. Vous avez déjà dû entendre le nom de Leclerc ? Je ne parle pas ici de cette grande distribution française ou encore de ce pilote automobile, mais bien de mon nom de famille. Avec les frasques de ma famille, que mon père a bien su mettre en place, je suis sûr que vous avez déjà entendu parler de nous. âge/lieu de naissance: Je suis originaire de Los-Angeles, né dans cette ville,  j’ai passé mon enfance à attendre ce moment où j’allais pouvoir en partir. Trois années à Chicago, pour finalement me voir revenir à L.A. parce qu’au final, tout me ramène ici. Je suis âgé de 31 ans, je commence à me faire vieux, mais en même temps, j’ai poussé mon tout premier cri, vu pour la première fois la lumière un certain 19 janvier 1988. nationalité/origines: Etant né et ayant toujours vécu dans le même pays, je peux dire sans le moindre doute que je suis un véritable américain, fier de l’être et de représenter ce beau pays. Je porte en moi les couleurs et le sang de Monaco, parce que j’ai bien des origines monégasques, j’en suis tout aussi fier que de ma nationalité. occupation/situation financière: J’ai grandi avec l’envie de quitter Los-Angeles et j’ai eu l’opportunité de le faire pour vivre mon rêve, en intégrant le département des pompiers de Chicago. Ce sont eux qui m’ont formé, qui m’ont connu comme candidate, pour devenir un pompier. Le temps, l’expérience, ma détermination font qu’aujourd’hui je suis lieutenant pompier, dans la brigade des secours. En dehors de mes gardes, j’ai accepté cette idée folle, d’être co-propriétaire d’un bar, une opportunité que j’ai su saisir et que je ne regrette pas. Financièrement, je n’ai pas à me plaindre, je ne peux pas dire que je suis quelqu’un de riche, mais je ne vis pas dans la moyenne, je me vois comme quelqu’un d’aisé. orientation sexuelle/statut civil: Pendant l’adolescence, je me suis posé des questions, j’ai même essayé de tenter l’aventure avec un homme, mais je n’ai jamais réussi à aller plus loin qu’un timide baiser échanger, jamais je n’ai eu une attirance masculine, c’est pour cette raison que je me vois comme hétérosexuel, beaucoup plus sensible aux charmes  de ces belles dames. J’ai eu des relations amoureuses, j’ai même eu des sentiments, mais je reste le fils de mon père, bien que je n’en suis pas à son niveau. J’ai rarement dépassé les un an de couple, bien souvent quelques mois sont suffisants pour que j’aille voir ailleurs. Actuellement je suis le parfait célibataire, je n’ai personne qui partage ma vie. situation familiale: Joker ? Plus sérieusement, je n’ai pas d’enfant, je n’ai personne pour m’appeler papa et je ne suis pas sûr d’en ressentir réellement l’envie. Je suis le frère d’un bâtard, seulement quelques mois nous séparent, plus précisément deux petits mois. Il est le fruit d’un père qui n’a pas su se contenir et qui n’a pas résister à l’envie d’aller se soulager ailleurs, durant une réunion dans l’entreprise de ses parents. Quel cliché ! Je suis également le frère aîné d’une sœur, pour qui je suis prêt à sortir les poings si on lui fait du mal. Le petit dernier de la famille est un garçon, turbulant, il est difficile de le mettre sur le droit chemin, ce n’est pas faute d’avoir essayé à mainte reprise. à los angeles depuis: Je suis né à Los-Angeles, j’ai donc envie de dire  que je suis ici depuis toujours, mais ça serait mentir, puisque durant trois années, je suis parti à Chicago, revenant l’année de mes 23 ans. J’ai reposé mes valises ici depuis 8 ans maintenant et je n’ai aucune envie de repartir. traits de caractère: Je ne suis pas réputé pour avoir le caractère le plus facile de ma famille, je suis capable de faire preuve d’un grand calme, mais un seul petit détail et cette douceur s’envole en un éclat, remplacé par mon caractère tempétueux. Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été quelqu’un d’orgueilleux, les années passent et je continue de travailler sur ce détail-là de ma vie, mais difficile de laisser ce trait de caractère de côté.  Trente-deux ans s’approchant à grand pas, cela ne m’empêche pas de rester quelqu’un de déterminé, lorsque j’ai un objectif en tête, il me sera difficile de ne plus y penser, de passer à autre chose. J’ai eu la chance de devenir pompier, grâce à ces traits de mon caractère, qui sont importants à ce poste, c’est d’être observateur et direct, je n’ai pas ma langue dans ma poche, attention, mes paroles je les pense toutes, même sous l’effet de colère, ce qui me rend dans ces moments blessant. Du genre inventif et volontaire, je reste pourtant quelqu’un de très compliqué, n’ayant que très peu de doute en disant que même ma famille ne me connait pas réellement, qualifié d’énigmatique dans une grande partie du temps. groupe:  ♡ love will tear us apart


 ♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

J’en veux à mon père du mal qu’il a fait à ma mère et à notre famille, moins je le vois et mieux je me porte, entre nous c’est glacial, dès que l’on se parle, je ne suis pas tendre avec lui Je suis un amateur de café, je ne commence jamais une journée sans avoir prit le temps d’en boire une tasse, parfois même deux Adulte, j’ai  su garder ma part d’enfant, puisque je suis un amoureux du chocolat, mais surtout des sucreries, il suffit de voir ma réserve, dans mon petit box, faisant office de bureau à la caserne, pour le comprendre, j’ai des bonbons de partout Il est rare que je les portes, mais je détiens des lunettes de repos, je ne sais toujours pas pourquoi, parce que j’y vois parfaitement bien sans, mais par moment, il m’arrive de prendre l’idée de les mettre Je ne supporte pas mon demi-frère, rien que de savoir qu’on a le même père me dégoute et me donne l’envie de vomir. Depuis qu’on est gamin, c’est une compétition entre nous qui a été mise, le pire, c’est qu’elle est venue de lui, comme si en plus d’être un bâtard, il a besoin de le montrer à tout le monde Je suis l’heureux patron d’un chien, un labrador noir, que j’ai appelé Néo, né en 2017, il sait me redonner le sourire lors des moments les plus difficiles Détenteur du permis de moto, je sais profiter des belles journées de repos, pour prendre mon casque et aller rouler, bien que je sais aussi la prendre en pleine hiver Je suis allergique au Kiwi depuis ma plus tendre enfance, à chaque fois que j’en ai pris, j’ai toujours fini aux urgences Quand j’ai commencé ma formation de pompier, j’ai dû apprendre à gérer mon vertige, ça n’a pas été une partie de plaisir, mais aujourd’hui, je peux monter aussi haut que possible, sans crainte J’aime la musique, je suis un très mauvais chanteur, en revanche, j’adore prendre ma guitare et en jouer durant des heures, comme pour me vider l’esprit Adolescent, j’ai fait parti de l’équipe de basket de mon lycée, pendant que l’erreur de la famille, a brillé dans l’équipe de foot us Lorsque j’étais à Chicago, j’ai perdu l’un de mes coéquipiers, l’un de mes plus grands amis, lors d’une intervention, pompier, tout comme moi, je l’ai vu perdre la vie sous mes yeux. C’est pour cette raison que j’ai pris mes valises et demandé ma mutation du département de Chicago à celui de Los-Angeles Je ne suis pas le grand-frère idéal, je suis très proche de ma sœur, même si on a la tendance de beaucoup trop s’immiscer dans la vie de l’un et de l’autre, ce qui nous énerve mutuellement. J’ai clairement loupé quelque chose avec le petit cadet de la famille Leclerc, suivant une pente glissante, je le vois sombrer, mais je ne sais pas quoi faire pour lui venir en aide



 ♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?


♡ QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE POUR TOI ? Il y en a tellement, mais si je devais en choisir qu’une seule, je dirais le bonheur de ma famille, je ne parle pas de celui de mon père, ni même de  mon demi-frère, eux je m’en fou royalement. Je parle ici de ma mère, de ma sœur et de mon petit frère, du vrai frère. ♡ QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? Je l’ai déjà réalisé en partie, j’ai toujours rêvé d’intégrer les pompiers de Chicago, c’est d’ailleurs dans l’Illinois que j’ai appris le métier. Je suis ensuite devenu lieutenant dans les secours à Los-Angeles, je compte bien réaliser mon rêve autant que possible et continuer de monter les échelons. ♡ PENSES-TU QUE L'AMOUR SOIT NECESSAIRE POUR ÊTRE HEUREUX ? Je n’en suis pas vraiment sûr, mais comment puis-je savoir, alors que je n’ai jamais vraiment été amoureux ? Je suis du genre à me lasser après quelques mois et dans une grande majorité des cas, finir par aller voir ailleurs pour me soulager, clairement pour moi, pour ma vie, l’amour n’est pas nécessaire pour être heureux.



 ♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

pseudo/prénom: Squad âge: 28 ans d'où viens-tu? france type de personnage: inventé comment as-tu connu le forum? bazzart un dernier mot: si vous avez des idées ou que vous avez besoin de lien, n’hésitez surtout pas, je suis open à toute éventualité, puis je veux de beaux liens pour le p’tit Melvil


Dernière édition par Melvil Leclerc le Jeu 5 Sep - 16:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Empty
MessageSujet: Re: Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes EmptyJeu 5 Sep - 15:36


Une société se meurt quand les hommes y oublient de se méfier de leurs frères



Si tu veux qu'on en sache encore davantage sur ton personnage, tu peux choisir de remplir cette partie pour nous raconter sa fabuleuse histoire. Cette partie est facultative. Si tu choisis de la remplir nous demandons 500 mots minimum. Si tu ne la remplis pas, nous te demanderons simplement de faire quinze points dans la première partie et non dix.


Dernière édition par Melvil Leclerc le Jeu 5 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Salinger
Kennedy Salinger
( love so distant and obscure )

Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes GwZZ0C5E_o
( une jolie petite phrase par ici )Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 06/01/2019
›› Pseudo : aarthfael - séverine.
›› It's crazy, I look like : mackenzie cutie foy.
›› Credit made by : nympheas (ava) ✯ cripplingshyness, fallenstacieb & fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : this baby girl is FREE for the moment.

en cours : #sweenger 8

archivés : #sweenger 1#sweenger 2#sweenger 3#sweenger 4leah#sweenger 5#sweenger 6quinn (abandonné)bashnoah (abandonné)#sweenger 7 (in the past)
›› Love letters written : 143
›› Damn ! I'm old, I'm : seize ans. les deux pieds dans l'adolescence sans pour autant en faire une crise à ses parents, kennedy est née en 2003, un soir d'été. Petite fille désirée et formatée pour devenir l'enfant parfait. seize ans mais déjà des responsabilités d'adulte. seize ans, plus d'insouciance ; sa seule bulle de folie, c'est lui.
›› Sexual orientation : pour le moment, Kenny ne s'est jamais interrogé sur sa sexualité et refuse de se définir hétérosexuel parce qu'elle fréquente Lachlan. elle ne se définit pas.
›› Occupation : gentille fille de bonne famille, elle est une élève modèle, lycéenne comme tout un chacun à l'exception près qu'elle est la fille du gouverneur de californie. cela incombe beaucoup de responsabilités et notamment un rôle de représentations lors de gala et autres soirées importantes : une véritable occupation puisque la plupart de ses weekends sont occupés par cela.
›› for better or for worse ♡ : Lachlan Sweeney. Ce patronyme suffit à faire naître un large sourire sur ses lèvres. Son premier amour, son premier baiser, sa première fois. Pendant quelques mois, ils se sont fréquentés tout en se cachant parce que Kenny sait que ses parents n'accepteraient pas. Lachlan n'est pas du même milieu. Mais aujourd'hui, tout semble avoir changé et basculé : ils font une pause parce que Kennedy a menti à Lachlan sur sa grossesse, l'a trahi et a brisé la confiance qu'il avait établi en elle.

Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Tumblr_pn8f4dtj4F1t2yu8bo1_250



›› We're having a baby : Kennedy est enceinte mais ne désire pas cet enfant, contrairement à son petit-ami. Elle ne se sent pas prête à devenir mère surtout d'un bébé qui l'a éloigné de sa famille et semble avoir brisé sa relation.
›› We are made of stars : Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes A1OZtoOu_o

Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Empty
MessageSujet: Re: Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes EmptyJeu 5 Sep - 15:40

bienvenue avec le sublime chris wood Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 817978094
bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à nous solliciter si tu as besoin de quoi que ce soit ainsi que de liens Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 2629027661
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Empty
MessageSujet: Re: Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes EmptyJeu 5 Sep - 15:49

@Kennedy Salinger Merci beaucoup Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 1037135827
Je ne dis pas non à quelques liens Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 552547602 Pour le moment, le p'tit Melvil a grand besoin de lien Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 582762936
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Salinger
Kennedy Salinger
( love so distant and obscure )

Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes GwZZ0C5E_o
( une jolie petite phrase par ici )Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 06/01/2019
›› Pseudo : aarthfael - séverine.
›› It's crazy, I look like : mackenzie cutie foy.
›› Credit made by : nympheas (ava) ✯ cripplingshyness, fallenstacieb & fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : this baby girl is FREE for the moment.

en cours : #sweenger 8

archivés : #sweenger 1#sweenger 2#sweenger 3#sweenger 4leah#sweenger 5#sweenger 6quinn (abandonné)bashnoah (abandonné)#sweenger 7 (in the past)
›› Love letters written : 143
›› Damn ! I'm old, I'm : seize ans. les deux pieds dans l'adolescence sans pour autant en faire une crise à ses parents, kennedy est née en 2003, un soir d'été. Petite fille désirée et formatée pour devenir l'enfant parfait. seize ans mais déjà des responsabilités d'adulte. seize ans, plus d'insouciance ; sa seule bulle de folie, c'est lui.
›› Sexual orientation : pour le moment, Kenny ne s'est jamais interrogé sur sa sexualité et refuse de se définir hétérosexuel parce qu'elle fréquente Lachlan. elle ne se définit pas.
›› Occupation : gentille fille de bonne famille, elle est une élève modèle, lycéenne comme tout un chacun à l'exception près qu'elle est la fille du gouverneur de californie. cela incombe beaucoup de responsabilités et notamment un rôle de représentations lors de gala et autres soirées importantes : une véritable occupation puisque la plupart de ses weekends sont occupés par cela.
›› for better or for worse ♡ : Lachlan Sweeney. Ce patronyme suffit à faire naître un large sourire sur ses lèvres. Son premier amour, son premier baiser, sa première fois. Pendant quelques mois, ils se sont fréquentés tout en se cachant parce que Kenny sait que ses parents n'accepteraient pas. Lachlan n'est pas du même milieu. Mais aujourd'hui, tout semble avoir changé et basculé : ils font une pause parce que Kennedy a menti à Lachlan sur sa grossesse, l'a trahi et a brisé la confiance qu'il avait établi en elle.

Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Tumblr_pn8f4dtj4F1t2yu8bo1_250



›› We're having a baby : Kennedy est enceinte mais ne désire pas cet enfant, contrairement à son petit-ami. Elle ne se sent pas prête à devenir mère surtout d'un bébé qui l'a éloigné de sa famille et semble avoir brisé sa relation.
›› We are made of stars : Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes A1OZtoOu_o

Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Empty
MessageSujet: Re: Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes EmptyJeu 5 Sep - 15:50

n'hésites pas à nous faire un petit résumé ou quelques points que tu as déjà en tête pour lui, qu'on trouve des idées Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 1883476353 Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 1092796219.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Empty
MessageSujet: Re: Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes EmptyJeu 5 Sep - 16:44

@Kennedy Salinger Me voici avec les quelques points que j'ai noté pour le moment dans ma fiche Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 1037135827

Melvil Leclerc a écrit:
J’en veux à mon père du mal qu’il a fait à ma mère et à notre famille, moins je le vois et mieux je me porte, entre nous c’est glacial, dès que l’on se parle, je ne suis pas tendre avec lui Je suis un amateur de café, je ne commence jamais une journée sans avoir prit le temps d’en boire une tasse, parfois même deux Adulte, j’ai  su garder ma part d’enfant, puisque je suis un amoureux du chocolat, mais surtout des sucreries, il suffit de voir ma réserve, dans mon petit box, faisant office de bureau à la caserne, pour le comprendre, j’ai des bonbons de partout Il est rare que je les portes, mais je détiens des lunettes de repos, je ne sais toujours pas pourquoi, parce que j’y vois parfaitement bien sans, mais par moment, il m’arrive de prendre l’idée de les mettre Je ne supporte pas mon demi-frère, rien que de savoir qu’on a le même père me dégoute et me donne l’envie de vomir. Depuis qu’on est gamin, c’est une compétition entre nous qui a été mise, le pire, c’est qu’elle est venue de lui, comme si en plus d’être un bâtard, il a besoin de le montrer à tout le monde Je suis l’heureux patron d’un chien, un labrador noir, que j’ai appelé Néo, né en 2017, il sait me redonner le sourire lors des moments les plus difficiles Détenteur du permis de moto, je sais profiter des belles journées de repos, pour prendre mon casque et aller rouler, bien que je sais aussi la prendre en pleine hiver Je suis allergique au Kiwi depuis ma plus tendre enfance, à chaque fois que j’en ai pris, j’ai toujours fini aux urgences Quand j’ai commencé ma formation de pompier, j’ai dû apprendre à gérer mon vertige, ça n’a pas été une partie de plaisir, mais aujourd’hui, je peux monter aussi haut que possible, sans crainte J’aime la musique, je suis un très mauvais chanteur, en revanche, j’adore prendre ma guitare et en jouer durant des heures, comme pour me vider l’esprit Adolescent, j’ai fait parti de l’équipe de basket de mon lycée, pendant que l’erreur de la famille, a brillé dans l’équipe de foot us Lorsque j’étais à Chicago, j’ai perdu l’un de mes coéquipiers, l’un de mes plus grands amis, lors d’une intervention, pompier, tout comme moi, je l’ai vu perdre la vie sous mes yeux. C’est pour cette raison que j’ai pris mes valises et demandé ma mutation du département de Chicago à celui de Los-Angeles Je ne suis pas le grand-frère idéal, je suis très proche de ma sœur, même si on a la tendance de beaucoup trop s’immiscer dans la vie de l’un et de l’autre, ce qui nous énerve mutuellement. J’ai clairement loupé quelque chose avec le petit cadet de la famille Leclerc, suivant une pente glissante, je le vois sombrer, mais je ne sais pas quoi faire pour lui venir en aide

J'ai une petite idée de la famille  Leclerc,  de son caractère ( que j'ai déjà renseigné dans ma fiche) et de son présent Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 2154620424
J'espère que ce petit va plaire Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 1560927726
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12116-nora-try-to-be-a-rainbow-in-someone-s-cloud#339817 http://www.loveiscomplicated.com/t12228-noa-try-to-be-a-rainbow-in-someone-s-cloud
Noa Lockart
Noa Lockart
( life's been good to me so far )

Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Tumblr_ps10hbVYpF1wwaj2jo2_400
( une jolie petite phrase par ici )Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 13/08/2019
›› Pseudo : Valee.
›› It's crazy, I look like : d. cameron
›› Credit made by : perséphone.+ tumblr
›› Love letters written : 68
›› Damn ! I'm old, I'm : dix-sept ans, Los Angeles. Même si tes parents n’en sont pas originaires, ils s’y sont installés deux ans avant ta naissance. Ton père venait d’ouvrir une succursale de son cabinet d’avocat. Tu ne connais pas d’autres villes que tu peux appeler ton chez toi, même si tu as beaucoup voyagé dans ta vie.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle. Pour toi, il n’y a jamais eu de doute concernant ton orientation. Tu as toujours apprécié le sexe opposé bien que cela ne t’empêche pas de trouver une femme jolie. Tu préfères largement les hommes, te sentir bercer dans leurs bras, la sécurité que cela t’apporte.
Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Tumblr_oo63rixkFF1w9bto8o3_400
( Celui qui te comprends le mieux et qui te connait réellement )Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes DHHFYYX

Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Tumblr_pltkbuxn9E1vjxbwlo7_400
( Celui qui t'a brisé le cœur, celui qui t'a pris ta première fois )Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes DHHFYYX

›› Occupation : Lycéenne. Tu n’as que dix-sept ans, tu es en dernière année de lycée, mais tu sais déjà ce que tu veux faire de ta vie. Tu vises la médecine. Ton dossier pour l’université est même déjà monté et prêt à être envoyé dès que tu auras terminé ton année. Comme ta famille est riche et que tu vis encore sous leur toit, tu n’as pas besoin de travailler, mais tu le fais tout de même pour te prouver que tu peux le faire. Tu es donc serveuse dans un café et tu fais parfois du bénévolat auprès des enfants à l’hôpital. L’argent ne te définit pas et tu ne veux pas qu’elle te définisse.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire. Tu as été encore couple deux fois durant tes années de lycées. Une première amourette qui n’a durée que quelques semaines, alors que la seconde, cela à durée plus de deux ans et c’est encore tout récent pour toi. Tu as un peu de mal a accepté cette rupture, mais votre couple battait de l’aile depuis quelques semaines.
›› We are made of stars :
Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes WellinformedPastelAtlanticsharpnosepuffer-small
( Celle qui as toujours été là pour toi, celle qui te connais le mieux)Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes DHHFYYX


Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Empty
MessageSujet: Re: Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes EmptyJeu 5 Sep - 20:09

OMG !!! CHRIS !! Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 3499500357 Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 2495844390 Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 269769562 Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 3420763953 Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 2322706518 Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 3312275133
Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas

Pavel Salvatore
Pavel Salvatore
( life's been good to me so far )

Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Tumblr_ni85hchf2g1rlccngo2_250
( une jolie petite phrase par ici )Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 30/09/2018
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : shiloh orgasmic fernandez
›› Credit made by : (c) diamond heart (ava); tumblr & elsy (gif)
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (feat jesse soffer, le plus beau) & maisie pierce (feat rosie tupper) & lenzo wyatt (feat dj cotrona) & sam kelley (feat dominic sexy cooper) & austin mccoy (feat douglas booth) & vince stevens (feat cody christian) & ruben grant (feat steven r. mcqueen) & ash cooper (feat dave franco) & timéo denver (feat alex graou pettyfer)
›› Availability : (victime de son succès) —» julia grant (en cours) —» joey matthews (en cours) —» diego salvatore (en cours) —» lullaby butterfly (en cours)
›› Love letters written : 73
›› Damn ! I'm old, I'm : trente-trois ans que cette terre supporte un être si cruel, si odieux que lui, né un certain vingt-six février 1985, quelques minutes avant sa jumelle, il est donc l'aîné de la famille qui compte pas moins de six marmots à l'époque, tous devenus adultes aujourd'hui.
›› Sexual orientation : le corps des femmes l'obsède bien plus qu'il ne voudra l'admettre. il aime les relations charnelles, et n'a jamais eu aucun doute sur son orientation, aucun homme n'est arrivé à lui faire tourner la tête, sauf pour entamer une énième bagarre. pire encore, rien que d'y penser, ça le dégoûte, peut-être parce qu'il vient d'une famille catholique, croyante mais aussi et surtout pratiquante par dessus tout !
›› Occupation : enfant, pavel rêvait d'être un héros qui sauve des vies. comme tous les enfants de son âge, enfermé dans sa chambre, il rêvait qu'il affrontait seul tous les monstres et les méchants de la terre avant d'en devenir un, adulte. pavel est ce type d'homme qui touche à tout, tantôt mécanicien, tantôt plombier, depuis enfant il s'intéresse à tout. commençant par les combats de rue, il se fait repérer par des gars qui lui promettent la lune. et la lune, il finira par la décrocher, devenir riche à en mourir pour cet enfant du ghetto. une mauvaise rencontre qui le pousse à se droguer, malgré son succès foudroyant, son monde s'effondre tandis qu'il devient un catcheur mexicain célèbre. toute les mains tendues vers lui finissent par lui tourner le dos alors qu'il ne répond pas négatif aux anti-dopages. seul, le cartel lui ouvre grand ses bras, et cela depuis plus de dix ans aujourd'hui. son arrivée à los angeles ne laisse rien présager de bon puisqu'il est la pour finir le travail : tuer les deux morales qui restent...
›› for better or for worse ♡ : pavel est ce type d'homme qu'aucune femme ne devrait tomber amoureuse. bourreau des coeurs c'est un don juan dans l'âme. renfermé, solitaire il n'a aucune qualité pour qu'une femme se retourne sur lui si ce nest un physique très avantageux et pour cause, homme à femmes il sait jouer de son charme pour les attirer vers lui sans une once de difficulté. pavel est de ceux qui papillone à gauche, à droite sans jamais vraiment se poser. aucune femme encore aujourdhui est arrivé à faire de lui un pantin du coeur, aimer nest pas un mot de son vocabulaire et il compte bien rester solitaire et libre pour le restant de sa vie sinueuse...

Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Tumblr_orawp5vrsH1schroio8_250

›› We are made of stars : —» son mexique natale —» la bague que lui a offerte sa soeur letty salvatore qui est accroché autour de son cou —» son arme qu'il ne quitte jamais —» les sports de combat —» déposer une rose sur la tombe de sa soeur décédée —» courir le long de la plage —» parcourir la ville sur sa moto —» la photo de diego salvatore et de lui cachée secrètement dans son portefeuille —» le corps des femmes qui partage ses draps —» boire un verre ou deux —» allé chercher sa dose —» se rendre à la salle de sport —» ne jamais se faire prendre par les policiers —» la musculation

Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Tumblr_inline_ny9kxq5FPC1qf0bzr_250


Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Empty
MessageSujet: Re: Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes EmptyJeu 5 Sep - 20:56

Chris Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 1606183251 Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 2311084843 et un pompier en prime, tu auras forcément un lien avec mon BG Ruben Grant Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 1056905473 Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 705049543
Mais je suis sur que tu pourras te faire une place avec mes autres moi Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 1606183251
Bienvenue sur le forum Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 3260899650
& bon courage pour la suite Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 2495844390
Revenir en haut Aller en bas

Trina Taylor
Trina Taylor
( home is where the heart is )

Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Tumblr_inline_o2ujfndQl21rifr4k_500
( Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur. )Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes PLjgSzJ
Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.
Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte…la déclaration d’amour inattendu… l’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ? Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit… vous… toute seule… qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement… tourner la page… Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés… en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés… en dépit de tous les chagrins et les humiliations… vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Blake Lively
›› Credit made by : bigbadwolf + tumblr + Bobby.
›› I have a doppelgänger with : Makeyla Pine (Emma Stone) + Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (kaya scodelario) + Tessa Carmichael (margot robbie) + Hannah Walsh (Keira Knightley) + Brie Larson (Dinah Brown) + Imbar Lavi (emily santiago)
›› Availability : 3/3, si besoin, je suis toujours là, un petit mp et on y va !!!
›› Love letters written : 398
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente et un an et quelques mois, bon d'accord presque trente-deux. Mais déjà c'est pas très gentil de demander son âge à une femme et en plus ça ne veut plus rien dire aujourd'hui...
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, je ne suis pas vraiment une femme à femmes. J'ai déjà tellement de mal avec les hommes, je n'arrive pas à les comprendre ou peut-être que c'est moi qui est trop compliquée ? Peu importe, on ne va pas se rajouter des complications en plus.
›› Occupation : Actrice, d'abord dans des séries plus ou moins connues, qui ont eu leurs petits succès et maintenant pour le cinéma où là on peut vraiment dire que la notoriété est réellement au rendez-vous.
›› for better or for worse ♡ : Malheureusement célibataire, l'amour a dû mal à arriver, le fait d'être connue n'aide surement pas ou peut-être le fait que je n'ouvre pas mon coeur aux hommes, que je reste bloquée sur le passé, que je n'ose pas briser cette carapace qui m'empêche d'avancer et de laisser un peu d'espoir entrer dans ma vie !!
Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Ns6LYWhS_o
I guess it's true i'm not good at a one night stand but i still need love 'cause i'm just a girl these nights never seem to go to plan i don't want you to leave me, will you hold my hand ? Oh won't you stay with me 'cause you're all I need this ain't love it's clear to see but darling stay with me. Why am I so emotional no it's not a good look, gain some self control deep down I know this never works but you could lay with me so it doesn't hurt.
›› We're having a baby : Nop, nop, nop. Je ne suis pas prête à avoir un enfant et avec qui ? De toute façon mon emploi du temps ne me le permet pas, je ne pourrais pas m'occuper d'un enfant, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi.
›› We are made of stars : Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Tenor
Mon boulot que je ne changerais pour rien au monde + les tartes de maman, il n'y a qu'elle qui arrive à me faire succomber; aux desserts + Travailler avec Christopher, même si ce n'est pas facile à chaque fois et qu'au début ce n'était pas franchement ça, j'aime bosser avec lui; je ne lui dirais jamais, mais il me rend meilleure dans mon jeu d'actrice+ les latte du starbuck ou du petit café en bas de chez moi, il n'y a que là que j’achète ma petite drogue à base de caféine + Les vieux films en noir et blanc, ceux que je dois être la seule au monde à regarder + l'amour sous toutes ces formes, même si ça n'est pas flagrant, j'aime l'amour, j'aime aimer + faire des photos, de tout et de rien, juste immortaliser le moment + être à New-York l'hiver, pour la neige qu'on a pas ici à Los Angeles. + Ce petit restaurant français pas loin de chez moi, il fait des repas incroyables. + ma cousine qui est sans aucun doute la personne à qui je fais le plus confiance. + courir sur le sable frais, le matin

Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Empty
MessageSujet: Re: Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes EmptyVen 6 Sep - 9:57

Bienvenue parmi nous avec le beau Chris Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 817978094
bon courage pour ta fichette Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 2477060950
Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Salinger
Kennedy Salinger
( love so distant and obscure )

Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes GwZZ0C5E_o
( une jolie petite phrase par ici )Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 06/01/2019
›› Pseudo : aarthfael - séverine.
›› It's crazy, I look like : mackenzie cutie foy.
›› Credit made by : nympheas (ava) ✯ cripplingshyness, fallenstacieb & fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : this baby girl is FREE for the moment.

en cours : #sweenger 8

archivés : #sweenger 1#sweenger 2#sweenger 3#sweenger 4leah#sweenger 5#sweenger 6quinn (abandonné)bashnoah (abandonné)#sweenger 7 (in the past)
›› Love letters written : 143
›› Damn ! I'm old, I'm : seize ans. les deux pieds dans l'adolescence sans pour autant en faire une crise à ses parents, kennedy est née en 2003, un soir d'été. Petite fille désirée et formatée pour devenir l'enfant parfait. seize ans mais déjà des responsabilités d'adulte. seize ans, plus d'insouciance ; sa seule bulle de folie, c'est lui.
›› Sexual orientation : pour le moment, Kenny ne s'est jamais interrogé sur sa sexualité et refuse de se définir hétérosexuel parce qu'elle fréquente Lachlan. elle ne se définit pas.
›› Occupation : gentille fille de bonne famille, elle est une élève modèle, lycéenne comme tout un chacun à l'exception près qu'elle est la fille du gouverneur de californie. cela incombe beaucoup de responsabilités et notamment un rôle de représentations lors de gala et autres soirées importantes : une véritable occupation puisque la plupart de ses weekends sont occupés par cela.
›› for better or for worse ♡ : Lachlan Sweeney. Ce patronyme suffit à faire naître un large sourire sur ses lèvres. Son premier amour, son premier baiser, sa première fois. Pendant quelques mois, ils se sont fréquentés tout en se cachant parce que Kenny sait que ses parents n'accepteraient pas. Lachlan n'est pas du même milieu. Mais aujourd'hui, tout semble avoir changé et basculé : ils font une pause parce que Kennedy a menti à Lachlan sur sa grossesse, l'a trahi et a brisé la confiance qu'il avait établi en elle.

Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Tumblr_pn8f4dtj4F1t2yu8bo1_250



›› We're having a baby : Kennedy est enceinte mais ne désire pas cet enfant, contrairement à son petit-ami. Elle ne se sent pas prête à devenir mère surtout d'un bébé qui l'a éloigné de sa famille et semble avoir brisé sa relation.
›› We are made of stars : Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes A1OZtoOu_o

Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Empty
MessageSujet: Re: Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes EmptyDim 15 Sep - 11:14

@melvil leclerc, as-tu besoin d'un délai ? Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes 1092796219.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Empty
MessageSujet: Re: Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
Melvil メ Qu'est-ce qu'un adulte sinon un enfant brisé, morcelé, en miettes
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: présentations-
Sauter vers: