Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
Aller en bas

stanislas - story of my life


Anonymous
Invité
Invité


stanislas - story of my life Empty
MessageSujet: stanislas - story of my life stanislas - story of my life EmptySam 7 Sep - 22:09


Stanislas Eklund
( Life sucks )

prénom/nom: Stanislas Eklund âge/lieu de naissance: 38 ans né le 13 août 1981 à Göteborg en Suède nationalité/origines: il est suédois, il a des origines purement suédoise par son père et une branche de la famille de sa mère est américaine occupation/situation financière: inspecteur de police avec une situation financière dans la normale, il a de l'argent en banque grâce à l'assurance vie de sa défunte femme orientation sexuelle/statut civil: hétéro et veuf situation familiale: il a laissé ses parents ainsi que ses deux frères derrière lui. Toute sa famille proche est encore en Suède. Il vit avec sa fille, Nora. à los angeles depuis: 20 ans, environ traits de caractère: écrire ici. groupe: love will tear us apart


 ♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

Par là nous te demandons de décrire ton personnage. Raconte nous ses habitudes, ses manies, ses tics, ce qu'il aime faire ou au contraire ce qu'il déteste. Parle nous de sa vie, des points importants pour le décrire. Il faut savoir que cette partie est absolument obligatoire et devra comporter au minimum dix points. Chaque point devra être bien décrit afin que nous puissions cerner au mieux ton personnage.



 ♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?


♡ QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE POUR TOI ? écrire ici ta réponse en quelques lignes. ♡ QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? écrire ici ta réponse en quelques lignes. ♡ PENSES-TU QUE L'AMOUR SOIT NECESSAIRE POUR ÊTRE HEUREUX ? écrire ici ta réponse en quelques lignes.



 ♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

pseudo/prénom: écrire ici. âge: écrire ici. d'où viens-tu? écrire ici. type de personnage: inventé, scénario, pré-lien. comment as-tu connu le forum? écrire ici. un dernier mot: écrire ici.


Dernière édition par Stanislas Eklund le Lun 9 Sep - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harper Solano
Harper Solano
( nothing matters, only freedom )

stanislas - story of my life Tumblr_mpbwqzK5fm1rlh2v4o1_500
( Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.)stanislas - story of my life PLjgSzJ
Si tu veux mon avis il n’est jamais trop tard ou dans mon cœur trop tôt. Pour être ce que tu as envie d’être. Il n’y a pas de limite de temps, c’est quand tu veux. Tu peux changer ou rester la même. Il n’y a pas de règles pour ça. On peux en tirer le meilleur ou le pire. J’espère que tu en tireras le meilleur, j’espère que tu verras des choses qui te secoueront. Que tu ressentiras des choses que tu n’as jamais ressenties. Que tu rencontreras des personnes qui ont un point de vue différent. J’espère que tu seras fière de ta vie. Et que si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer.
›› Los Angeles since : 03/06/2017
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Kaya Scodelario
›› Credit made by : old money. + tumblr + toshiki +
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (alexandra daddario) + Makeyla Pine (emma stone) + Hestia Greenwood (tessa thompson) + Hannah Walsh (keira knightley) + Trina Taylor (jennifer morrison) + Tessa Carmichael (kate mara) + Dinah Brown (brie larson)
›› Love letters written : 137
›› Damn ! I'm old, I'm : stanislas - story of my life Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco7_500
Tout fraichement vingt huit ans
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle la plus grosse partie du temps, quand je ne suis pas complétement bourrée en tout cas. Mais non, j'aime les hommes, ils sont les seuls à pouvoir me faire vraiment réagir.

›› Occupation : Serveuse dans un coffee shop la journée, du moins deux jours par semaine et sinon chanteuse dans un bar le soir, ce bar qui ne ressemble à rien, dans lequel personne ne veut rentrer, mais dans lequel je me sens juste chez moi.
›› for better or for worse ♡ : Oh, she's sweet but a psycho A little bit psycho At night she screamin' I'm-ma-ma-ma out ma mind" Oh, she's hot but a psycho So left but she's right though At night she screamin' "I'm-ma-ma-ma out ma mind" She'll make you curse, but she a blessing She'll rip your shirt within a second You'll be coming back, back for seconds With your plate, you just can't help it No, no, you'll play along Let her lead you on, on, on You'll be saying, "No, no" Then saying, "Yes, yes, yes 'Cause she messin' with your head.


›› We're having a baby : stanislas - story of my life Tumblr_nvv31hJF8o1s1cnz8o1_400
Non, non oh non, jamais. Ce n'est pas pour moi, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi, alors un enfant ? Mauvaise, très mauvaise idée.
›› We are made of stars : Rester en pyjama toute la journée avec un litre de chocolat chaud et des bonnes séries - Le thé aux fruits - regarder des séries nazes en mangeant de la glace - la pluie, quand elle veut bien se montrer - marcher et profiter de la mer quand il n'y a personne, vers 3/4h du matin en général - l'alcool, pas tous, surtout ceux qui peuvent me retourner la tête - Mon téléphone sans qui je ne suis pas moi, je n'arrive pas à vivre sans mon téléphone, il est mon contact avec le monde extérieur. Le seul moyen d'avoir des nouvelles de mes parents. - J'aime les fleurs, j'aimerais avoir des plantes, mais les pauvres, elles crèveraient en moins de deux. - les tatouages, j'en ai pas mal, bien caché un peu partout.

stanislas - story of my life Empty
MessageSujet: Re: stanislas - story of my life stanislas - story of my life EmptySam 7 Sep - 22:23

stanislas - story of my life 2629027661 stanislas - story of my life 817978094 stanislas - story of my life 83669637 stanislas - story of my life 3922849197 stanislas - story of my life 2477060950 stanislas - story of my life 2621189546 stanislas - story of my life 3116865352 stanislas - story of my life 705049543 stanislas - story of my life 3009482903 stanislas - story of my life 1606183251 stanislas - story of my life 3636071596 stanislas - story of my life 585568281

bienvenue parmi nous officiellement, merci encore de tenter mon scénario stanislas - story of my life 549185320 stanislas - story of my life 549185320 stanislas - story of my life 3499500357

bon courage pour ta fichette & en cas de besoin, n'hésite surtout pas, le staff est là pour toi et tu connais le chemin de ma boite mp stanislas - story of my life 3922849197 stanislas - story of my life 817978094
Revenir en haut Aller en bas

Austin McCoy
Austin McCoy
( nothing matters, only freedom )

stanislas - story of my life Tumblr_inline_n12rmiUyLC1syhljh
( une jolie petite phrase par ici )
›› Los Angeles since : 27/11/2016
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : douglas booth
›› Credit made by : (c) philtatos
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (feat jesse lee soffer, le plus beau) & lenzo wyatt (feat dj cotrona) & sam kelley (feat dominic cooper) & ruben grant (feat steven r. mcqueen) & vince stevens (feat cody christian) & pavel salvatore (feat shiloh fernandez) & maisie pierce (feat rosie tupper) & ash cooper (feat dave franco) & timéo denver (feat alex pettyfer)
›› Availability : fermé en cours de validation
›› Love letters written : 272
›› Damn ! I'm old, I'm : l'américain aux origines écossaise vient de fêter ses vingt-huit ans au mois de juillet
›› Sexual orientation : il n'y a aucun doute à avoir, il n'a jamais porté de regard désireux sur les hommes, seule les femmes l'attire c'est indéniable.
›› Occupation : si son père aurait voulu un successeur pour sa boite, austin a toujours aimer flirter en eau trouble, si il se voyait athlète de haut niveau passionné par les océans, à cause d'une blessure survenu à son adolescence et dont il n'en parle jamais, sa voix a totalement changé lorsqu'il s'est découvert une passion pour aider les gens. il est devenu alors sauveteur en mer, et vous le trouverez peut-être sur l'une des plages de la cité des anges, en train de vous sauvez, puisque pour arrondir ses fins de mois, il est également maître nageur.
›› for better or for worse ♡ : célibataire et plutôt séducteur, une seule femme a obtenu son coeur. mais trop idiot pour le voir, et même si il joue un jeu parfois un peu dangereux avec elle alors qu'elle s'apprête à épouser un autre, austin n'a d'yeux que pour elle, victoria. la meilleure amie de son jumeau, mais aussi celle qui partage leur quotidien depuis qu'ils savent parler et marcher. il n'est pas prêt à ouvrir son coeur... trop de fierté sûrement !

stanislas - story of my life Tumblr_okc2arUW4Q1tok39do1_400
›› We're having a baby : il n'a pas encore d'enfant mais l'idée d'en avoir un jour ne le dérange pas le moins du monde. après tout c'est un grand enfant encore...
›› We are made of stars :

stanislas - story of my life Tumblr_mz88eqFnBF1qlxvxuo10_250


stanislas - story of my life Empty
MessageSujet: Re: stanislas - story of my life stanislas - story of my life EmptyDim 8 Sep - 10:13

Bienvenue sur le forum stanislas - story of my life 3260899650
& bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12043-teothim-i-m-a-baaad-guy http://www.loveiscomplicated.com/t12147-teo-one-of-none
Teothim Sweeney
Teothim Sweeney
( could spend my life in this surrender )

stanislas - story of my life Bos3
( love me and i'll do the same )stanislas - story of my life PLjgSzJ
Do you want me to tell you something really subversive? Love is everything it’s cracked up to be. That’s why people are so cynical about it… It really is worth fighting for, being brave for, risking everything for. And the trouble is, if you don’t risk anything, you risk even more.
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : @applauze
›› It's crazy, I look like : armie the magnificient
›› Credit made by : @balaclava (a)
›› Availability : 3/∞: entièrement libre
─ and we meet again ☾ abigail
─ high hopes ☾ victoria
─ coming home ☾ leah
›› Love letters written : 245
›› Damn ! I'm old, I'm : question oubliée. réponse perdue. il le cache dans la malle sous son lit. une malle ordinaire, ornée du logo Navy Seals fioriturée du drapeau américain, signe envisagé pour ne pas ouvrir hormis de le mériter, blâme d'une citoyenneté peu ordinaire. à l'intérieur, un coffret. coffret anodin, du moins presque. tu y caches tes vingt-trois premières cartouches de fusil à pompes. symbole inoubliable d'un début de vie inconnue.
stanislas - story of my life Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Sexual orientation : stanislas - story of my life Tumblr_pwrabh3xhV1u89h06o1_250<br/>un cache-oeil omniprésent sur la paire de globes oculaires. une obstruction d'un cadeau de mère nature. cinq sens à l'unission, chantant acapela. face à un homme dépourvu de vision sentimentale. l'absence de diversité rognait les espérances amoureuses d'un militaire névrosé. un visage soudain dessinait les courbes vénusiennes dans son esprit galactique. il n'a de yeux que pour une seule, une chose. formes inconnues, lignes fébriles, le nom lui échappe, l'oubli le rattrape. seul à la recherche de celle. celle qui hante ses nuits, visage blême, corps inerte, une étiquette vide, dans un esprit silencieux.
stanislas - story of my life Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Occupation : ene épine sous la langue. une piqûre douloureuse, une absence marginale, un blanc original, un colt sur la tampe, un mystère vénéneux. un trou qu'il peine à combler. un vide qu'il lutte à oublier. du noir sur des souvenirs colorés, l'encre dégouline sur le papier, surplus d'informations, meuglant le considérable, c'est fini. il fut, maintenant il fuit. militaire quand son esprit lui permet, colorer les images obscures, dessiner les traits estompés, oublier les maux racontés.
stanislas - story of my life Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› We're having a baby : un point d'interrogation susceptible de porter le masque d'une exclamation. une hypothèse arpentée par des débats de couple. une quesion argumentée par des déclarations brèves. un nouveau visage dans une famille, un nouveau sweeney à adorer, un néophyte à recenser, pourquoi pas. une bague déjà au doigt, dans le prolongement du stéréotype amoureux. des ébats amoureux convaincus de plaisir, pas de futur. des idées laissées à l'abri après sa disparition. assez pour laisser un point de suspension.

stanislas - story of my life Empty
MessageSujet: Re: stanislas - story of my life stanislas - story of my life EmptyDim 8 Sep - 10:17

Ce prénom stanislas - story of my life 269769562 avec Sebastian stanislas - story of my life 3312275133 en plus le scénario, j'adore le personnage stanislas - story of my life 83669637

Bienvenue à la maison stanislas - story of my life 3861695580 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire stanislas - story of my life 1845301618
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12116-nora-try-to-be-a-rainbow-in-someone-s-cloud#339817 http://www.loveiscomplicated.com/t12228-noa-try-to-be-a-rainbow-in-someone-s-cloud
Noa Lockart
Noa Lockart
( life's been good to me so far )

stanislas - story of my life Tumblr_ps10hbVYpF1wwaj2jo2_400
( une jolie petite phrase par ici )stanislas - story of my life PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 13/08/2019
›› Pseudo : Valee.
›› It's crazy, I look like : d. cameron
›› Credit made by : perséphone.+ tumblr
›› Love letters written : 68
›› Damn ! I'm old, I'm : dix-sept ans, Los Angeles. Même si tes parents n’en sont pas originaires, ils s’y sont installés deux ans avant ta naissance. Ton père venait d’ouvrir une succursale de son cabinet d’avocat. Tu ne connais pas d’autres villes que tu peux appeler ton chez toi, même si tu as beaucoup voyagé dans ta vie.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle. Pour toi, il n’y a jamais eu de doute concernant ton orientation. Tu as toujours apprécié le sexe opposé bien que cela ne t’empêche pas de trouver une femme jolie. Tu préfères largement les hommes, te sentir bercer dans leurs bras, la sécurité que cela t’apporte.
stanislas - story of my life Tumblr_oo63rixkFF1w9bto8o3_400
( Celui qui te comprends le mieux et qui te connait réellement )stanislas - story of my life DHHFYYX

stanislas - story of my life Tumblr_pltkbuxn9E1vjxbwlo7_400
( Celui qui t'a brisé le cœur, celui qui t'a pris ta première fois )stanislas - story of my life DHHFYYX

›› Occupation : Lycéenne. Tu n’as que dix-sept ans, tu es en dernière année de lycée, mais tu sais déjà ce que tu veux faire de ta vie. Tu vises la médecine. Ton dossier pour l’université est même déjà monté et prêt à être envoyé dès que tu auras terminé ton année. Comme ta famille est riche et que tu vis encore sous leur toit, tu n’as pas besoin de travailler, mais tu le fais tout de même pour te prouver que tu peux le faire. Tu es donc serveuse dans un café et tu fais parfois du bénévolat auprès des enfants à l’hôpital. L’argent ne te définit pas et tu ne veux pas qu’elle te définisse.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire. Tu as été encore couple deux fois durant tes années de lycées. Une première amourette qui n’a durée que quelques semaines, alors que la seconde, cela à durée plus de deux ans et c’est encore tout récent pour toi. Tu as un peu de mal a accepté cette rupture, mais votre couple battait de l’aile depuis quelques semaines.
›› We are made of stars :
stanislas - story of my life WellinformedPastelAtlanticsharpnosepuffer-small
( Celle qui as toujours été là pour toi, celle qui te connais le mieux)stanislas - story of my life DHHFYYX


stanislas - story of my life Empty
MessageSujet: Re: stanislas - story of my life stanislas - story of my life EmptyDim 8 Sep - 18:14

Bienvenue stanislas - story of my life 1037135827
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

stanislas - story of my life Tumblr_o40himOBPg1swtbemo7_250
( to the edge of breaking down. )stanislas - story of my life PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : mistspell (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6661
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

stanislas - story of my life Tumblr_nrz3zvvV1j1qcljxso6_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

stanislas - story of my life Empty
MessageSujet: Re: stanislas - story of my life stanislas - story of my life EmptyLun 9 Sep - 13:07

quel bon choix stanislas - story of my life 2629027661
bienvenue stanislas - story of my life 3636071596.
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

stanislas - story of my life Tumblr_o40himOBPg1swtbemo7_250
( to the edge of breaking down. )stanislas - story of my life PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : mistspell (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6661
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

stanislas - story of my life Tumblr_nrz3zvvV1j1qcljxso6_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

stanislas - story of my life Empty
MessageSujet: Re: stanislas - story of my life stanislas - story of my life EmptyMar 17 Sep - 15:54

@stanislas eklund, as tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? stanislas - story of my life 1092796219.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


stanislas - story of my life Empty
MessageSujet: Re: stanislas - story of my life stanislas - story of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
stanislas - story of my life
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: présentations-
Sauter vers: