-15%
Le deal à ne pas rater :
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM 8Go, SSD 256 Go
1099 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
Aller en bas

“Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace." [Ruben]


http://www.loveiscomplicated.com/t12066-oliana-i-dont-follow-rules-i-make-them-and-when-necessary-i-break-them http://www.loveiscomplicated.com/t12201-oliana-i-dont-follow-rules-i-make-them-and-when-necessary-i-break-them
Oliana Grant
Oliana Grant
( nothing matters, only freedom )

“Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace." [Ruben] Giphy
Karma is a bitch“Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace." [Ruben] PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 28/03/2019
›› Pseudo : O'
›› It's crazy, I look like : Camila Mendes
›› Credit made by : *
›› I have a doppelgänger with : eneah soribes ( aka Linsdey Morgan)
›› Love letters written : 11
›› Damn ! I'm old, I'm : J'ai vingt neuf ans, vingt neuf année passer sur cette terre à me demandé ce qu'elle attend réellement de nous, à me battre pour réussir par moi même pour prouvé au gens qu'on pouvait ne plus avoir de parents et assuré nos arrières, pour me prouvé aussi que j'étais capable de m'occuper de moi. Vingt neuf ans, un ans avant la trentaine, le temps qui file à tout allure et qui parfois me laisse pantoise ayant l'impression de manquer de temps, de ne pas avancer assez vite par rapport à lui, vingt neuf ans, deux chiffre sur un gâteau d'anniversaire, jusqu'au prochain.
›› Sexual orientation : Bisexuelle, elle aime une personne et non un sexe, femme ou homme, petit ou grand, brun ou blond, mince ou musclé elle ne cherche pas un style particulier elle ressent et vit chaque rencontre, chaque moment intime le sachant de toute manière unique et important.
›› Occupation : Son métier est une chose qui lui tient à coeur, elle a réussit dans ce domaine commençant vendeuse pour finir par tenir sa propre boutique à elle, passionnée de makeup depuis toujours, était arrivé à vendre des cosmétiques de luxe un réel aboutissement pour elle et elle ne boude pas son plaisir loin de là ayant la fierté d'avoir réussie par la force de son travail.
›› We're having a baby : Je n'ai pas encore d'enfant, mais j'en souhaite, et je sais qu'un jour ou l'autre j'aurais une famille avec plusieurs enfant pour leur transmettre l'amour que j'ai reçu quand j'étais moi même une enfant cela me semble important. J'espère être une bonne mère comme la mienne en a été une quand ellel était en vie pour lui faire honneur.

“Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace." [Ruben] Empty
MessageSujet: “Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace." [Ruben] “Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace." [Ruben] EmptyLun 23 Sep - 22:56

“DES JUMEAUX VRAIS NE SONT QU'UN SEUL ÊTRE DONT LA MONSTRUOSITÉ EST D'OCCUPER DEUX PLACES DIFFÉRENTES DANS L'ESPACE."

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do.  


Aujourd'hui Oliana travaillait elle mettait en place la nouvelle campagne dans sa boutique cela la faisait courir dans tout les sens parce qu'elle voulait que tout soit parfait c'était à la fois la marque qui allait être vendue et son travail à elle qui allait être juger quand un tas de monde débarquerait à l'ouverture du magasin et pour ce faire elle n'avait pas lésiné sur le boulot elle était arrivée à quatre heure du matin pour tout arranger et tout pouvoir contrôlé encore et encore et ce même si elle n'allait ouvrir qu'à neuf heure. Et finalement à sept heure après des heures à aller de gauche a droite elle eut faim, elle n'avait pas prit de petit déjeuner en ce levant ne pouvant manger au milieu de la nuit alors elle décida d'envoyé un sms à la seule personne sur qui elle savait pouvoir compter les yeux fermé son frère jumeau pour qu'il passe lui donner a manger. Sans cela elle ne pourrait pas tenir toute la journée et vu la renommé de la nouvelle collection qui était plus qu'attendu partout dans le monde alors elle savait qu'elle allait avoir beaucoup de boulot et qu'elle serait ici jusqu'à la fermeture tard dans la soirée et elle n'allait sans doute pas prendre de pause repas. Elle ne jouait pas avec sa santé et elle faisait attention à bien manger et elle savait que Ruben allait venir alors elle continua à bosser en attendant que son jumeau pointe le bout de son nez elle ne savait pas à quel heure lui même allait au travail alors elle n'aurait peut-être pas son déjeuner tout de suite et elle n'allait pas attendre le regard dans le vide cela ne lui ressemblait pas. Depuis qu'elle avait prit la direction de cette boutique elle bossait d'arrache pied, elle était une bosseuse depuis toute petite mais avoir la direction était une étape de plus et c'était une responsabilité qu'elle n'aurait pas cru avoir quand elle était petite. " Une bonne chose de faite tout ici est en place plus qu'à aller vérifié le stock à l'arrière et on est bon ma cocotte" Bon elle se parlait à elle même donc c'était sans doute mauvais signe mais au moins son étalage était prêt et elle en était fière.


CODAGE PAR AMATIS


@Ruben Grant
Revenir en haut Aller en bas
“Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace." [Ruben]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SCOTT + JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: The Mall-
Sauter vers: